| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 14:14:47 ![]() ![]() |
H3L0 | J'y pense : si vous avez des gilets jaunes qui traînent, prenez les, c'est super pratique pour les ouvreurs / fermeurs |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'en ai un avec du Official Carole Macadam incrusté dedans et un gros trou Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-07-2013 à 14:19:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | N'oubliez pas votre Sidestand Improvement System --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 15:39:12 ![]() moi jai un brassard CAsim orange fluo retroreflechissant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 15:39:52 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:39:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Personne |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:16:57 ![]() |
charli323 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:18:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 16:19:40 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Amonchakai | what what what? J'ai les jambes trop courtes, stout Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 25-07-2013 à 16:27:45 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 | je suis bien décidé a progressé dans les épingles d'ailleurs ! j'ai du mal a mettre angle max la dedans je sais pas pourquoi |
KaiserCz bros before hoes | peut-être parce que c'est galère de passer fort et donc vite, et donc si tu veux mettre trop d'angle pour pas assez de vitesse ça va finir en pastèque |
charli323 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
Message édité par Dodol le 25-07-2013 à 16:45:26 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://goo.gl/maps/qN0aN
charli323 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |