Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours

n°35765363
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 22:34:57  answer
 

Reprise du message précédent :
NANNN  [:zolki3n]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 22:34:57  profilanswer
 

n°35860678
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-10-2013 à 10:50:46  profilanswer
 
n°35999213
kamibus
Posté le 23-10-2013 à 17:03:28  profilanswer
 

Samedi 4 août, la descente de l'enfer, par kamibus

 

Comme l'an dernier, grâce à ma force de persuasion  [:clooney17]  et à mon talent de négociateur manipulateur  [:dominique webb], le départ des parisiens pour la moant était prévu porte d'Italie à 8h. Je pars donc de chez moi à 7h45 7h55 8h00 et après avoir fait 200m arrive sur place :o (A la base c'était porte d'orléans mais ça m'aurait fait lever plus tôt :o)

 

Je reconnais le GSR de jgabin et me gare à côté.
Un motard s'approche alors en me disant "Salut kami, comment ça va ?" [:wumalpy]
Moi : "hèhè ouais cool bah je suis paré quoi  [:vic_mackey] "
Et ce n'est qu'au bout d'une dizaine de seconde que je reconnais jgabin  [:dark], alors que j'e l'avais déjà vu une fois (exactement au même endroit d'ailleurs) et qu'on avait même été faire des emplettes de matos moto ensemble (choubidou  [:feudor2:1] )

 

Pour ma défense, la première fois que je l'avais vu, ses premiers mots n'étaient pas "bonjour, comment ça va  [:henri gaud-rille]" mais "putain ta moto elle est crade, faudra que tu la laves  [:akt]" :o. Du coup j'avais effacé ce souvenir de ma mémoire  [:sweetiiiie]

 

Gadin m'indique que Jokeur est là et qu'il fait le plein. Je vais donc lui rouler un pelle et l'aide à bouger sa kawette afin de ne pas géner le bariste impatient qui tente de forcer le passage  [:moonzoid:5]

 

On attend plus que le lillois à numéro qui a dormi chez chépaki. En effet kaiserCz a estimé que puisqu'on passais par chez lui 30 km plus tard, il allait pas faire 60 km pour rien  [:fl4me]. Non mais sérieusement, ces jeunes chevelus  [:leg9]

 

Math arrive enfin avec son CB camping car ( à savoir qu'il a une valise de chaque côté de son CB qui fait la largeur de la bite de chignolle, autant dire qu'on arrive au même gabarit qu'un dodge RAM à peu près)  :o

 

Il me semblait me rappeler avoir vu une photo de Math et qu'il avait les cheveux longs. Mais alors là  [:kratos77:1]
Le mec il enlève son casque et je me dis "Non mais alors entre lui et kaiser c'est carrément la course à la connerie  [:herbert de vaucanson:4] "
Pour décrire un peu aux non initiés, les images qui me viennent en tête à ce moment là c'est un mix entre Sébastien Tellier et Jésus qui aurait été faire des rajouts chez Fabio Salsa  [:baka baka]

 

Une fois le choc visuel passé, on passe à la vérif des meules et des chargements. Celui de Jgabin semble un peu branlant  [:americanpinkiepie:4], je lui prête donc un tendeur (ou une sangle chaiputro). Sachant qu'il a déjà taxé les lunettes de soleil de Jokeur car il avait oublié les siennes, je commence à penser que ce mec est un roumain, mais un peu riche quand même :o

 

Une fois que tout le monde est prêt, on se met en position : jokeur en premier, jgabin juste derrière (car le plus débutant), ensuite Math et moi derrière pour fermer, comme ça on respecte la règle des plus skillés qui encadrent le reste de la route (<== Phrase over méga lol quand on connait la suite de la moant :o).

 

Avant de partir, je rappelle que "ma moto est froide ( [:arantheus] ) donc pas plus de 100 au début siouplait  [:agkklr]"
Math répond que de toute façon avec ses valises et ses 34 cv, il peut pas dépasser 130  [:tinostar]
D'abord je doute de ses paroles et ensuite me rappelle qu'avec un cx de pot de fleur, son CB doit en fait ramer un peu (<== re-lol :o)

 

C'est parti pour 30 bornes d'autoroute jusqu'à une station service où el KaiserCz nous attends. On se paume un peu avant de trouver la station ou est Kaiser, et quand on la trouve, on en est séparé par un trottoir qui ne m'inspire pas  [:geert]
Je décide avec jgadin de faire le tour par un sens interdit (fuck la life je suis un fou, je mange la peau des pommes  [:colostrum titaniic:4] ) pendant que les autres tentent une figure de trial pour passer cet imposant obstacle (cmb  [:clooney15] ). Grand bien m'en a pris, un de nos deux compères frotte en passant.

 

On fait le plein, on discute, on grille une clope, et on conclut qu'on est en retard d'une bonne demi heure. Au bout d'une demi heure  [:taiche:1]

 

On repart, cette fois KaiserCz ferme ce qui est plutôt logique vu qu'il roule plus que moi. On continue l'autoroute jusque je sais pas où, où l'on sort pour rejoindre avallon afin d'y boire un café. Après avoir fait 3 fois le tour de leur putain de place du marché pour trouver de quoi se garer, on fait demi tour et on se gare en face d'un café où jgabin nous offrira le breuvage noir et chaud si précieux aux motards en vadrouille  [:implosion du tibia]. Putain de riche le roumain  :o. Je passerai le temps de ce café à exprimer mon sentiment vis à vis du nom de cette ville qui me semble si épique  :love:

 

En repartant de Avallon, on croise un 4x4 du type monstrueusement énorme, un des 4x4 les plus gros que j'ai vu : putain de haut sur pattes, des roues avec le diamètre de la bite à chignolle, d'une longueur équivalente au phrases de Msieurdams et d'un poids que j'évaluerais dans la même tranche que l'humour de baguep1 :o. Gabin (ou kaiser, chéplu) indiquera même qu'au vu de la taille de la bagnole, le mec devait avoir une toute petite bite  [:clooney2]

 

C'est pas tout, mais le morvan nous attend, et vu que y a des noob dans la troupe, va pas falloir trainer car on risque d'y perdre un peu de temps (<== re-re-lol).
Les routes commencent gentiment à ressembler à quelque chose de sympa, et je me rends compte que mes même pas 1000 km depuis la dernière moant m'ont pas forcément aidé à garder le niveau que j'avais en fin de moant@auvergne :/

 

Plus les kilomètres passent, et plus les virages sont sympa mais moins le rythme ralenti  :ouch:
Je commence à me dire que le rythme est déjà pas mal pour des débutants, jusqu'à un double gauche qui se referme un peu où je suis surpris mais gère très bien la situation (regard et + d'angle), où je me dis "putain à la sortie du virage y en a un au tas devant c'est obligé  :sweat:".

 

Un droite derrière, je vois tout le monde qui suit jokeur nickel, je commence à me sentir bien bien weak  [:bibliophage:2].

 

Au final je me débloque peu à peu, même si il y a pas beaucoup de virage comme j'aime là bas, c'est à dire de l'enchainement de virages serrés qui oblige à se balancer rapidement sur la moto tel un singe en débustant abusément, figure en laquelle j'excelle  [:crazybiscuit78:3] .

 

On s'arrête dans une bourgade avec un nom ressemblant étrangement à cuni  [:delarue3] pour se sustenter.

 

On mange light, comme tout bon moant (burger frite coca en gros :o). Le patron est sympa mais pas du genre pressé si je me rappelle bien.

 

On profite de cette pause pour se foutre de la gueule des gens qui passent, mais Math commet l'imprudence de se moquer de la relative non présence de cheveux chez Jokeur  [:clooney8]. J'arrive donc là dessus en embuscade en mode tacle ninja assassin de l'espace : "non mais jokeur il a pas le choix, tandis que toi tu l'as, et t'as fait le mauvais : avoir des cheveux longs, comme les gonzesses et les rollistes".

 

Math baragouinera un truc en réponse, mais je ne l'écouterai pas [:clooney10] , car il faut bien un connard pédant dans chaque groupe de moant et le rôle me sied à merveille  [:clooney4].
Une fois arrivé à la location, je laisserai cependant ce titre à Charly323, maître incontesté en la matière en l'absence de wade (non, ne me remerciez pas [:clooney6] , j'aime me faire des amis :o)

 

Pendant que les pauvres iront chercher de l'argent au distrib à l'autre bout de la ville, jokeur me taillera une pipe dans les chiottes pour me remercier de la défense inattendue dont j'ai fait preuve  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

 

Bon, fini la pause on a encore perdu presque une heure, et on a maintenant la confirmation qu'on sera parfaitement pas à l'heure.
On repart, et au bout d'une minute, je me rends compte que je n'ai pas attaché mon casque  [:zzozo]. Je fais donc l'équilibriste en roulant pour le rattacher, ce qui étonnera Kaiser qui ne comprenait pas la manœuvre  [:sud_conscient:3]

 

Le reste du morvan est juste très sympa, et je comprends qu'y descendre pour un week end de moto soit putain de bandant  [:implosion du tibia]

 

Une fois sorti du morvan et jusque Macon, on se fait putain de chier par contre, et on est presque content de reprendre l'autoroute jusqu'à annecy (jecroa), où l'on quitte l'autoroute pour la reprendre 1 km après [:kunks] , la phase WTF du trajet où je me suis contenté de suivre les autres sans essayer de comprendre. Au final on décide que c'est le GPS qui a fait nimp  :o

 

A l'occasion d'une pause, je regarde mon niveau d'huile et remarque qu'il a bien baissé. Kaiser, ce gentil garçon, me file de l'huile pour que j'en remette un peu. Et BAM, un demi litre, ça commence bien. On discute du fait que j'ai fait la vidange 2 jours avant et que le niveau ne s'était peut être pas bien stabilisé juste après. Mon cul :o

 

Après avoir quitté l'autoroute, on commence l’ascension vers notre destination, et les routes deviennent aussi bandantes et dangereuse que nous fatigués. Je sais que le danger est de trop vouloir profiter des beaux virages après s'être fait chier 3 h sur l'autoroute, mais cela se passera bien puisque nous arriverons à hauteluce sans encombre et avant la nuit.

 

Pendant la toute dernière partie du parcours, je détecterai assez tôt un camp de vacances situé à côté d'une centrale hydro-éléctrique, ce qui me fera penser qu'un enlèvement + partie de jambe en l'air dans la centrale désaffectée + débarrassage du corps dans le torrent si à posteriori il eut été révélé que la relation n'était pas le fruit d'un accord bilatéral pouvait être du programme dans les jours qui allaient suivre.

 

La bande de couilles molles que je côtoierai durant la semaine suivante ne trouvera pas le bien-fondé de l'opération évident, au grand dam de Jgabin qui se réjouissait de tâter de la chair fraïche :/

 

L'arrivée triomphale aura été célébrée le soir même dans un concert de calin et de ronflements, que j'allais d'ailleurs partager avec Jokeur dans le même lit.

 

Message cité 4 fois
Message édité par kamibus le 24-10-2013 à 17:02:13

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35999323
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-10-2013 à 17:10:11  profilanswer
 

Tl;dr


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35999350
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-10-2013 à 17:11:50  profilanswer
 

c'était fnu cette descente, à part tout ce qu'il y avait après le morvan qui était en fait carrément merdique [:tinostar]


---------------
Just click it .
n°35999356
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 23-10-2013 à 17:12:16  profilanswer
 

Sympa le CR :D
J'ai bien lolé à certaines expressions :lol:


---------------
:o
n°35999359
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 23-10-2013 à 17:12:24  profilanswer
 

[:caudacien:3] joli CR de début de Moant@xxx!


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°35999373
kamibus
Posté le 23-10-2013 à 17:13:27  profilanswer
 


J'ai déjà vu ça, mais je sais pas ce que ça veut dire :/


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35999406
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 23-10-2013 à 17:15:04  profilanswer
 

Que t'as une trop grosse mythe et qu'il n'ira jamais jusqu'au bout :o


---------------
:o
n°35999418
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-10-2013 à 17:15:42  profilanswer
 

kamibus a écrit :

On profite de cette pause pour se foutre de la gueule des gens qui passent, mais Math commet l'imprudence de se moquer de la relative non présence de cheveux chez Jokeur  [:clooney8]. J'arrive donc là dessus en embuscade en mode tacle ninja assassin de l'espace : "non mais jokeur il a pas le choix, tandis que toi tu l'as, et t'as fait le mauvais : avoir des cheveux longs, comme les gonzesses et les rollistes".
 
Math baragouinera un truc en réponse, mais je ne l'écouterai pas [:clooney10] , car il faut bien un connard pédant dans chaque groupe de moant et le rôle me sied à merveille  [:clooney4].  
Une fois arrivé à la location, je laisserai cependant ce titre à Charly323, maître incontesté en la matière en l'absence de wade (non, ne me remerciez pas [:clooney6] , j'aime me faire des amis
:o)


 [:dracula]  
ptain mais ce CR  [:alertequalitay]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 17:15:42  profilanswer
 

n°35999458
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-10-2013 à 17:18:25  profilanswer
 

kamibus a écrit :


J'ai déjà vu ça, mais je sais pas ce que ça veut dire :/


Que j'ai pas lu, et que du coup je ne sais pas que tu écris que je t'ai kamisucé et que je ronfle :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35999515
kamibus
Posté le 23-10-2013 à 17:22:52  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Que t'as une trop grosse mythe et qu'il n'ira jamais jusqu'au bout :o


 

Jokeur a écrit :


Que j'ai pas lu, et que du coup je ne sais pas que tu écris que je t'ai kamisucé et que je ronfle :o


 
J'ai trouvé mais j'ai du utiliser toutes mes compétences en recherche google [:multiponey5:2]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35999519
charli323
Posté le 23-10-2013 à 17:23:08  profilanswer
 

il a dit que j'etais un connard vanille fraise  [:sumo]

n°35999596
kamibus
Posté le 23-10-2013 à 17:28:57  profilanswer
 

charli323 a écrit :

il a dit que j'etais un connard vanille fraise  [:sumo]


C'est pour avoir dit du mal du GPZ  [:d_omi]
Mais bon être un connard pédant moi j'aime bien hein, c'est presque une qualité au final, regarde Maca  [:cosmoschtroumpf]
/increasing_level : connard +2

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 23-10-2013 à 17:29:13

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35999652
charli323
Posté le 23-10-2013 à 17:32:45  profilanswer
 

kamibus a écrit :


C'est pour avoir dit du mal du GPZ  [:d_omi]
Mais bon être un connard pédant moi j'aime bien hein, c'est presque une qualité au final, regarde Maca  [:cosmoschtroumpf]
/increasing_level : connard +2

 

j'ai dis du mal de ta merde moi ? je croyais juste avoir pissé dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 23-10-2013 à 17:32:57
n°35999678
kamibus
Posté le 23-10-2013 à 17:35:14  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
j'ai dis du mal de ta merde moi ? je croyais juste avoir pissé dessus :o


moi "Oh putain y a des mecs qui viennent à la moant en voiture"
toi "bah moi je préfererais venir en voiture qu'en GPZ"

Spoiler :

moi "c'est parce que t'aimes pas le défi"


Remember  [:david blaine]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35999708
charli323
Posté le 23-10-2013 à 17:37:03  profilanswer
 

kamibus a écrit :


moi "Oh putain y a des mecs qui viennent à la moant en voiture"
toi "bah moi je préfererais venir en voiture qu'en GPZ"

Spoiler :

moi "c'est parce que t'aimes pas le défi"


Remember  [:david blaine]


 
je ne m'en souviens pas mais je suis plutot content de ma réflexion  :o

n°36002450
math3006
Posté le 23-10-2013 à 21:45:26  profilanswer
 

kamibus a écrit :


 
Math arrive enfin avec son CB camping car ( à savoir qu'il a une valise de chaque côté de son CB qui fait la largeur de la bite de chignolle, autant dire qu'on arrive au même gabarit qu'un dodge RAM à peu près)  :o  
 
Il me semblait me rappeler avoir vu une photo de Math et qu'il avait les cheveux longs. Mais alors là  [:kratos77:1]  
Le mec il enlève son casque et je me dis "Non mais alors entre lui et kaiser c'est carrément la course à la connerie  [:herbert de vaucanson:4] "
Pour décrire un peu aux non initiés, les images qui me viennent en tête à ce moment là c'est un mix entre Sébastien Tellier et Jésus qui aurait été faire des rajouts chez Fabio Salsa  [:baka baka]  
 
Avant de partir, je rappelle que "ma moto est froide ( [:arantheus] ) donc pas plus de 100 au début siouplait  [:agkklr]"
Math répond que de toute façon avec ses valises et ses 34 cv, il peut pas dépasser 130  [:tinostar]  
D'abord je doute de ses paroles et ensuite me rappelle qu'avec un cx de pot de fleur, son CB doit en fait ramer un peu (<== re-lol :o)
 
C'est parti pour 30 bornes d'autoroute jusqu'à une station service où el KaiserCz nous attends. On se paume un peu avant de trouver la station ou est Kaiser, et quand on la trouve, on en est séparé par un trottoir qui ne m'inspire pas  [:geert]  
Je décide avec jgadin de faire le tour par un sens interdit (fuck la life je suis un fou, je mange la peau des pommes  [:colostrum titaniic:4] ) pendant que les autres tentent une figure de trial pour passer cet imposant obstacle (cmb  [:clooney15] ). Grand bien m'en a pris, un de nos deux compères frotte en passant.
 
On fait le plein, on discute, on grille une clope, et on conclut qu'on est en retard d'une bonne demi heure. Au bout d'une demi heure  [:taiche:1]  
 
A l'occasion d'une pause, je regarde mon niveau d'huile et remarque qu'il a bien baissé. Kaiser, ce gentil garçon, me file de l'huile pour que j'en remette un peu. Et BAM, un demi litre, ça commence bien. On discute du fait que j'ai fait la vidange 2 jours avant et que le niveau ne s'était peut être pas bien stabilisé juste après. Mon cul :o
 


 
Tu sais ce qu'il te dit le chevelu en camping-car ?  [:megabug]  
 
Et la montée de trottoir ça passait à l'aise :o
 
Et que vive ton GPZ à moteur 2 temps !
 
 

n°36002797
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-10-2013 à 22:03:39  profilanswer
 

math3006 a écrit :


 
Tu sais ce qu'il te dit le chevelu en camping-car ?  [:megabug]  
 
Et la montée de trottoir ça passait à l'aise :o
 
Et que vive ton GPZ à moteur 2 temps !
 
 


laisse il peut pas comprendre, sa kakawa n'a pas de garde au sol :o


---------------
Just click it .
n°36004795
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-10-2013 à 07:53:47  profilanswer
 

Putain mais ce CR, j'ai explosé de rire [:ddr555]
 
Les expressions/Comparaison, d'la qualité bébé  [:cguignol]  
 
je fais les miens quand j'ai récupéré internet :o


Message édité par cguignol le 24-10-2013 à 07:54:13

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°36004851
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-10-2013 à 08:13:58  profilanswer
 

You made my week kami :o
 
Ce CR de compétition :love:
 
Je suis pas un putin de roumain :D


---------------
" !!  "  
n°36010521
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-10-2013 à 15:53:25  profilanswer
 

kamibus a écrit :

(fuck la life je suis un fou, je mange la peau des pommes  [:colostrum titaniic:4]


made my day bro'  :lol:  :lol:  :lol:

n°36010597
charli323
Posté le 24-10-2013 à 15:58:09  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


made my day bro'  :lol:  :lol:  :lol:


 
i luled hard  :D

n°36020072
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-10-2013 à 14:13:47  profilanswer
 

La barre de rire sur le CR, encore un gros moment de lol cette moant :D


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°36020484
charli323
Posté le 25-10-2013 à 14:40:45  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

La barre de rire sur le CR, encore un gros moment de lol cette moant :D


 
et toi tu viens jamais ! enculé  :fou:

n°36020626
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-10-2013 à 14:49:26  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

et toi tu viens jamais ! enculé  :fou:


J'suis venu une fois à une moant@sud... j'suis reparti à pied [:tinostar] Je reviendrai t'inquiète, juste pas la bonne période là (non pas celle là [:ocube] ). De toute façon à chaque fois que je revois des moants c'est trop bon, du concentré de lol sous acide :love: ça donne envie de refaire ça plein de fois :D


Message édité par ptibeur le 25-10-2013 à 14:49:49

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°36026856
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-10-2013 à 11:24:12  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Samedi 4 août, la descente de l'enfer, par kamibus

 

...

 

d'une longueur équivalente au phrases de Msieurdams

 

...

 

Pendant la toute dernière partie du parcours, je détecterai assez tôt un camp de vacances situé à côté d'une centrale hydro-éléctrique, ce qui me fera penser qu'un enlèvement + partie de jambe en l'air dans la centrale désaffectée + débarrassage du corps dans le torrent si à posteriori il eut été révélé que la relation n'était pas le fruit d'un accord bilatéral pouvait être du programme dans les jours qui allaient suivre.

 


 

J'ai du relire deux fois ce passage pour comprendre ce que tu voulais dire :o
Et après on dit que je fais des phrases à rallonge :o

 

Sacré CR en tout cas :)

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 26-10-2013 à 11:24:38

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36026891
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2013 à 11:30:48  profilanswer
 

ah parce qu'on n'y est pas allés :whistle:


---------------
Just click it .
n°36027180
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-10-2013 à 12:13:54  profilanswer
 


Spécialité régionale  [:kylordan:3]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36027427
kamibus
Posté le 26-10-2013 à 12:56:53  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

J'ai du relire deux fois ce passage pour comprendre ce que tu voulais dire :o
Et après on dit que je fais des phrases à rallonge :o

 

Sacré CR en tout cas :)


Ouais celle ci en ponctuation j'aurais pu faire mieux


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36028142
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2013 à 15:05:21  profilanswer
 


 [:anathema]


---------------
Just click it .
n°36028169
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2013 à 15:10:31  profilanswer
 

tu me vouvoies maintenant ? :o


---------------
Just click it .
n°36193582
kamibus
Posté le 13-11-2013 à 16:12:15  profilanswer
 

On dirait que c'est comme si qu'y manquait des CR, n'est-ce pas Monsieur guignol  [:bebok:1]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36194397
Zolki3n
Posté le 13-11-2013 à 17:17:28  profilanswer
 

attend il a posté sur moant, il devrait pas trop trainer.
Dans 2/3 mois ça sera fait je pense.

n°36195043
kamibus
Posté le 13-11-2013 à 18:16:56  profilanswer
 

[:stylken:4]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36199009
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-11-2013 à 07:53:39  profilanswer
 

kamibus a écrit :

On dirait que c'est comme si qu'y manquait des CR, n'est-ce pas Monsieur guignol  [:bebok:1]


Hier soir, mon PC fixe s'est mis à bouffer à mort de la CPU et à lagguer, avec des temps noyau énorme. Et bizarrement, j'ai tenté de redémarrer et il ne veut plus booter sur le disque dur... j'ai testé avec un autre HDD et ça passe => ça pue pour mes données :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°36199201
Zolki3n
Posté le 14-11-2013 à 08:50:38  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Hier soir, mon PC fixe s'est mis à bouffer à mort de la CPU et à lagguer, avec des temps noyau énorme. Et bizarrement, j'ai tenté de redémarrer et il ne veut plus booter sur le disque dur... j'ai testé avec un autre HDD et ça passe => ça pue pour mes données :o


 
t'as personne pour tester tes disque durs sur un autre pc pour récup les datas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomorrowland 2013[Football] Ligue des champions 2012-2013 + dates des clásico, derby..
Dragon Ball Z 2013 sortira au cinéma le 30/03/2013Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :oAstéroïde 2012 DA14 (février 2013)
Catalyseur de Rossi - se chauffer pour 20€ par an en 2013?[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !
Raclette Moant@Sud 
Plus de sujets relatifs à : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR