| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 19:26:18 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Et un départ vendredi soir pour faire 350/350 ça vous tente pas ? --------------- " !! " |
am7 tadam | 350 bornes le soir après le taf faut avoir la foi... ce qu'on a déjà fait nous (les vieux), c'est partir le soir et avaler (owi) l'autoroute jusqu'à ~Auxerre pour se garder les belles routes à la cool le lendemain Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-07-2013 à 20:05:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
|
H3L0 | Bon allez je me motive et je finis de vous écrire le mp groupé |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Zolki3n | Bon pour le sud (06):
Message édité par Zolki3n le 24-07-2013 à 20:12:58 |
KaiserCz bros before hoes | Sacré équipe les enfants |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 21:16:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
KaiserCz bros before hoes |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça me va, mais à l'étranger ce coup ci --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | Ouaip' |
django | Je passerai sûrement une journée qui restera à définir |
H3L0 |
|
H3L0 | salve de mp envoyés |
Amonchakai | Merci |
django | Rien reçu |
H3L0 |
H3L0 | Je dirais la traversée du vercors jusqu'à Die ca me semble être le seul truc intéressant, par contre faut aller jusqu'à Valence par de la route chiante après |
H3L0 | ouais, je suis fatigué |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 22:50:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 22:55:19 ![]() |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |