| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 15:58:30 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zolki3n |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns | On avait déjà commencé à parler d'un RB pour la descente depuis Paris ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:35:26 ![]() ça vous fait une belle trotte aussi dis donc. Vous faites ça en une fois ? |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 17:35:26 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Jokeur Bouffeur de clowns |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... | Petit ajustement pour vous:
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Dodol Un cylindre en moins... | Et en plus vous gagnez du temps --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam | le Bugey c'est beau ouais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam | han ouais le Bailey's je kiffe --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus | Et le soir en arrivant on sera pas mal dead je crois --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam | c'est quoi le degré de noobitude de ceux qui descendent de Paris via cette route ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus | D'ailleurs les parisiens comptez vous ! --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
Message édité par kamibus le 24-07-2013 à 17:59:58 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam | déjà : gaffe à JGabin --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message édité par Sk4 le 24-07-2013 à 18:15:30 --------------- Mes Feed-Back |
kamibus |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
am7 tadam | c'est pas une vanne cono --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
Amonchakai |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
--------------- " !! " |
kamibus | L'aller en général c'est l'occasion de donner les premiers conseils, de copier sur les autres ce qui est bien et de se mettre un peu en jambe --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |