| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 23:07:21 ![]() ![]() |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 24-07-2013 à 01:12:46 |
H3L0 | bon le mp ca sera pour demain, on a passé un peu trop de temps à refaire le monde avec maca ce soir |
cguignol c'est toi, satan? | Page 69, la page emblématique de la moant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ok, je te donne la réponse ce soir, ça va dépendre si je pars avec ma nana en vacs ou pas .. --------------- :o |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 09:22:39 ![]() ![]() |
+1 ça marche bien entre vous? edit: vu l'inconnue énnoncée plus haut c'est pas dit Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-07-2013 à 09:26:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amonchakai |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amonchakai |
--------------- :o |
Amonchakai |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 09:55:53 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | encore une fois la position sur la moto (et l'attitude évidemment) changent vraiment tout à ce niveau. En cb c'est 200km avant mal au dos et 400km avant d'en avoir vraiment plein le cul. en strom j'ai jamais atteint la limite, l'été dernier j'ai fait 700km d'une traite dont 600 d'autoroute et 100 de virages, j'étais en pleine forme à l'arrivée Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-07-2013 à 10:04:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | J ai voté 250 bornes --------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 10:24:56 ![]()
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 'tin faire juste la prélude avec l'A/R, ça fait 2'000km quand même --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |