| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 10:30:44 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 10:37:37 ![]() ha ben si elle semble a jour en fait la liste en 1 st page except for rocklilmber |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes | 2k c'est court comme pour un roadtrip Message édité par KaiserCz le 24-07-2013 à 10:42:11 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | les roulements av/ar/porte-couronne --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 10:55:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Mayway faut que je souille ta Katoche encore |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
uniquement si besoin les roulements
+1 franchement le LDR ça bouge pas. Je le change histoire qu'il soit "frais", car quand t'en sors du vieux il est un peu gras. Mais c'est clairement pas critique tant que t'as le niveau. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-07-2013 à 10:57:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
KaiserCz bros before hoes | J'ai acheté de quoi changer le mien y'a 6 mois, je l'ai jamais fais.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
duckxks |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
charli323 | putain mais les gif de fou Message édité par charli323 le 24-07-2013 à 11:29:28 |
KaiserCz bros before hoes | ce mec n'est pas sain d'esprit |
|
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |