| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 17:07:32 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Je confirme, on se pèle le cul chez PeNNeR
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Tant qu'il a des couvertures, je me réchaufferais avec ma copine --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
am7 tadam | Mais comment se fesse ? Il a pas le chauffage PeNNeR ? Il peut pas mettre la Bol D'Or au milieu du salon ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-12-2012 à 17:58:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 22:46:50 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ptibeur Today you, tomorrow me | Dealer de mogettes --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
H3L0 |
Furiouss |
charli323 |
Parcontre t'inquiète pas si h3l0 te sort "ça t'embête pas si je matte son cul ? |
Zolki3n |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Et lundi, machin va pleurer en disant "ouin ouin ma copine veut plus que j'aille aux moants elle m'a quitté en plus Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-12-2012 à 08:23:33 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zolki3n |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
c'est_pas_ma_faute | On y arrive --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
A priori 100% moto, vu qu'on doit être à salon de Provence le dimanche après midi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
H3L0 |
ouais je m'en occupe une fois le week end passé, j'ai quelques info d'orga et concernant le programme a donner aussi |
charli323 |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
am7 tadam | Y en a vraiment qui y vont en moto ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam | Et te mêler de tes affaires, ça t'arrive ?
Message édité par am7 le 12-12-2012 à 10:40:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |