| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 11:06:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Tiens nous au courant Fab , mais on comprendra que tu ne viennes pas , on t'en voudra pas non plus , mais on serait content que tu sois là |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
fabien1176 |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 12:05:27 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Bon courage Fab --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mais ça va être une soirée de débile votre truc
--------------- :o |
H3L0 | Encore un peu plus que le reste du temps, l'herbe magique ayant aidé
|
charli323 |
|
|
|
H3L0 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Les hommes oui Ça te laissera de la place pour ramener des dindes -------- Courage Fab --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
c'est_pas_ma_faute |
charli323 |
c'est_pas_ma_faute |
c'est_pas_ma_faute |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |