| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Furiouss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 09:35:23 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 | 22 quand meme |
am7 tadam | Y a aucun toulousain motorisé dans la liste on est d'accord ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 11:22:38 ![]() ![]() |
H3L0 | Ah mais tu viens finalement? |
H3L0 | enfin ca rox hein |
macareu Achieving it once is luck... | Yeah Kevin ! Bon du coup ca donne quoi pour les voitures ? |
H3L0 | On va prendre la bar de ptibeur, trois a l'arrière et basta! Message édité par H3L0 le 11-12-2012 à 13:14:30 |
ZeMrHyde té ! | Zolki et moi meme venons en BAR aussi .. y'a de la place pour garer sans retrouver la dite BAR sur 4 parpaings le matin venu ? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
|
Baguep1 Hairless Man | Je peux rentrer une 207 avec la moto devant, mais pas plus gros --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
|
Baguep1 Hairless Man | Boarf, ca devrait passer, on se démerdera --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute | Ça craint chez Maca ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | Ouais grave. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
cguignol c'est toi, satan? | Ca a l'air nul votre petite fête --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Baguep1 Hairless Man |
ZeMrHyde té ! |
|
Baguep1 Hairless Man | Bah quoi ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 | putain il n'y a meme pas un parisien, breton & co ... je me retrouve seul dans le tiers monde quoi |
|
Zolki3n |
ZeMrHyde té ! | oh merde |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 11-12-2012 à 16:47:22 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Zolki3n |
|
Baguep1 Hairless Man | Ouais je valide --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |