| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Zolki3n |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 17:49:00 ![]() ![]() |
seu M 41 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 | C'est quoi la cab ? |
c'est_pas_ma_faute | La cabine à branlette --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
c'est_pas_ma_faute | Cabriolet --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
|
c'est_pas_ma_faute | On va y arriver, je suis fatigué --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 10-12-2012 à 18:05:40 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 18:04:04 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | C'est quand même plutôt habitable vu que c'est le châssis de la berline. Pour être bien à l'arrière il faut pas faire plus d'1m80 par contre, pas de places pour les jambes sinon. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-12-2012 à 18:09:00 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Charli tu arrives à quelle heure à l'aéroport ? Moi je termine le taf à 19h les enfants donc soyez pas trop pressés |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 10-12-2012 à 19:14:59 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je bois pas quand je conduis --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PeNNeR |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute |
seu M 41 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ouais du coup on est chez moi vers 21h30 les Lyonnais |
macareu Achieving it once is luck... | Ou alors vu que c'est plus ou moins sur la route vous vous arretez à l'aéroport pour attendre charli |
charli323 | boarding pass imprimé |
Furiouss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |