| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 21:25:09 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Non mais si vous etes déjà une bonne dizaine, ca va etre chaud après pour les hébergements et tout --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Sans parler des roulages --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 | baguep |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | Putain, j'ai peur de me foutre à payolle si je viens --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 23:13:08 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Depuis quand l'argent est un problème ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 31-03-2012 à 07:28:46 |
|
seu M 41 |
|
H3L0 | t'as qu'à venir du coup Message édité par H3L0 le 31-03-2012 à 20:55:17 |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est comme la drogue et le sexe, une fois que t'as connus ça tu peux plus t'arrêter. --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 21:04:34 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute |
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute | Ça vous fait arriver à Nîmes, en sortir pour venir chez moi (Uzès) et y repasser pour continuer la route (+60kms) mais on peut se faire une bouffe ou boire un verre si c'est samedi ou dimanche et que vous êtes pas pressés. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 31-03-2012 à 21:31:11 |
H3L0 | Ça sera un dredi |
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute | Le vendredi après 11h c'est bon j'ai fini ma journée de cours. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 31-03-2012 à 21:37:30 |
seu M 41 |
|
|
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, donc pour l'instant on est 11... 12 avec bagaipe? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Brains, t'es sur que Thomas à réservé ???
|
cosmospirit Dinde la soude | EDIt : je viens d'appeler, c bon , ils ont bien 11 personnes |
cosmospirit Dinde la soude | PeNNeR, H3L0 et Thomas, go vous trouver une chambre dans notre hotel du 2nd jour !
|
cguignol c'est toi, satan? | AAF cosmospirit --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! | J'ai file les coordonnées de Thomas à penner en mp. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |