Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !

n°28425741
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 19-11-2011 à 14:22:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:drapal]
 
:hello:
 
Ça fait un moment que j'ai pas posté sur hfr, mais là ce topic peut m'intéresser.
 
Je peux au moins proposer un hébergement sur bordeaux si ça peut aider quelqu'un, et après à voir suivant les dates et mes finances pour le trip.
 
J'ai aussi un collègue motard qui est basé à la frontière espagnole, qui connait toutes les petites routes sur coin, et elles ont l'air vraiment plus que sympas.
 
Pour info magi je roule encore sur ton ex-cb, même si là je risque de la refourguer pour passer sur une fz6 (l'ex du collègue su-cité)
 
:bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 14:22:40  profilanswer
 

n°28426672
valentin
Posté le 19-11-2011 à 17:11:03  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


Si c'est pour rester le cul sur la moto autant descendre par la route :o
Le but est justement de pouvoir te reposer :o


c'est sur, mais là tu dois déposer ta moto entre 14h et 17h puis tu dois la reprendre entre 9h et 11h ...
Donc il faut pouvoir prendre un train dans ces horaires là :/

n°28458165
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 22-11-2011 à 23:07:32  profilanswer
 

Donc, a priori ça se fera dans la période du 1 au 30 septembre :o


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28458257
charli323
Posté le 22-11-2011 à 23:15:04  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

Donc, a priori ça se fera dans la période du 1 au 30 septembre :o

 


Cool laseul periode où je ne pourrais pas :(

n°28458269
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-11-2011 à 23:16:26  profilanswer
 

Moi je pourrais !
C'est généralement mes dates de congés.  
Sauf si je démissionne entre temps, ce qui est fort probable.


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28458305
valentin
Posté le 22-11-2011 à 23:19:02  profilanswer
 

moi je comprends pas pourquoi tout le monde veux y aller pendant les vacances ou il risque d'y avoir beaucoup de monde sur les routes :/
le mieux c'est du 1er au 30 septembre ...

n°28458364
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 22-11-2011 à 23:23:27  profilanswer
 

le mieux c'est du 7 au 30, apres la rentrée scolaire


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28458365
charli323
Posté le 22-11-2011 à 23:23:27  profilanswer
 

valentin a écrit :

moi je comprends pas pourquoi tout le monde veux y aller pendant les vacances ou il risque d'y avoir beaucoup de monde sur les routes :/
le mieux c'est du 1er au 30 septembre ...

 

Dans mon cas perso, en été, y'a pas de taff donc je peux me permettre en revanche en septembre toutes les affaires se reveillent, c'est un des plus gros mois en terme d'activité donc chaud de louper une semaine quoi ... Mais bon de toute maniere une date ne peut pas satisfaire tout le monde :/
Tampi me ferait un vrai roadtrip en irland avec ma bite et ma ktm :o

n°28458392
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-11-2011 à 23:25:30  profilanswer
 

Hmm. Au vu de mes dernières frasques, je ne pense pas avoir le niveau pour faire un tel voyage. En tout cas dans un premier temps. :/


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28458443
charli323
Posté le 22-11-2011 à 23:29:08  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Hmm. Au vu de mes dernières frasques, je ne pense pas avoir le niveau pour faire un tel voyage. En tout cas dans un premier temps. :/

 

Cay dans quasi un an tu as le temps :)
Tu as fait une erreur de noob, c'est rien, tu as surement pris conscience de l'importance du regard et ce genre de chose ne vient qu'avec les km ...


Message édité par charli323 le 22-11-2011 à 23:32:20
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 23:29:08  profilanswer
 

n°28458811
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-11-2011 à 00:16:32  profilanswer
 

Disons que si je dois faire une moant, j'en privilégierai une plus proche et plus accessible.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28458946
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 23-11-2011 à 00:45:56  profilanswer
 

Vous faites chier à vouloir le faire en Septembre :/
 
Juin spa les vacances des touristes mais je pouvais au moins :o
 
 
Ceci dit suivant le sondage c'est plutôt en juin en fait [:transparency]


Message édité par Toper Harley1 le 23-11-2011 à 00:46:44

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28459010
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-11-2011 à 01:04:04  profilanswer
 

De toute facon Toper tant que t'as pas de moto on s'en fout de tes dispo [:ocolor]
 
Pour Msieurdams c'est aussi souvent le but de prendre des noobs pour les aider à prendre du plaisir et du skill ! (bon ok souvent ils se buchent :o)

n°28459015
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 23-11-2011 à 01:05:20  profilanswer
 

macareu a écrit :

De toute facon Toper tant que t'as pas de moto on s'en fout de tes dispo [:ocolor]
 
Pour Msieurdams c'est aussi souvent le but de prendre des noobs pour les aider à prendre du plaisir et du skill ! (bon ok souvent ils se buchent :o)


 
J'en volerai une :o
 

Spoiler :

[:nekromanttik:4]


 
ça se loue sinon à la semaine? :/


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28459589
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-11-2011 à 07:34:26  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Hmm. Au vu de mes dernières frasques, je ne pense pas avoir le niveau pour faire un tel voyage. En tout cas dans un premier temps. :/


Tu habites vers où?
 
Tu sais, dans les pyrénées j'ai fait moult balades en étant poireau (permis >= 1 an, cf mes CR sur mon site perso), et en allant à ton rythme, ça peut tout à fait aller. L'année dernière, j'ai vraiment appris beaucoup de chose avec les autres moants, et même si je ne suis pas quelqu'un qui roule vite, j'ai appris à être beaucoup plus propre et plus safe grâce à ces rassemblements :)

Citation :

,  
ça se loue sinon à la semaine? :/


 
Tu vas douiller :/
 
Et juin, ça peut être bien aussi, c'est pas pendant les vacances (pour ceux qui parlent de septembre). Généralement c'est en mai que les routes sont refaites :p

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 07:34:57

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28459619
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-11-2011 à 07:49:00  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu habites vers où?
 
Tu sais, dans les pyrénées j'ai fait moult balades en étant poireau (permis >= 1 an, cf mes CR sur mon site perso), et en allant à ton rythme, ça peut tout à fait aller. L'année dernière, j'ai vraiment appris beaucoup de chose avec les autres moants, et même si je ne suis pas quelqu'un qui roule vite, j'ai appris à être beaucoup plus propre et plus safe grâce à ces rassemblements :)


 
Région parisienne. Donc ça fait quelque chose comme une boucle de 2350 kms. C'est pas ça qui me ferait peur, d'autant qu'en effet, d'ici à l'été, j'aurai eu l'occasion de rouler.  
Je compte bien sûr faire une moant, voire même plusieurs, mais peut-être que j'en ferais une plus proche/moins extrême (c'est à dire avec un point d'hébergement fixe) pour commencer , car j'estime encore mal ma résistance à la fatigue (déjà que j'ai mal au derche sur la SV au bout de deux heures de route) :D
Mais oui, il n'y a qu'en roulant en groupe qu'on progresse, je suis tout à fait d'accord. Me reste juste à reprendre confiance en moi d'ici là


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28459625
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 23-11-2011 à 07:52:13  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Et juin, ça peut être bien aussi, c'est pas pendant les vacances (pour ceux qui parlent de septembre). Généralement c'est en mai que les routes sont refaites :p


En juin il risque pas d'y avoir du gravier sur certaines encore?

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 23-11-2011 à 07:52:41

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28459764
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 23-11-2011 à 08:41:30  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Moi je pourrais !
C'est généralement mes dates de congés.  
Sauf si je démissionne entre temps, ce qui est fort probable.


 
Huuuuuum  [:regdub]  
 
 

macareu a écrit :

De toute facon Toper tant que t'as pas de moto on s'en fout de tes dispo [:ocolor]
 
Pour Msieurdams c'est aussi souvent le but de prendre des noobs pour les aider à prendre du plaisir et du skill ! (bon ok souvent ils se buchent :o)


Bon... et toi tu viens? HEIN  [:hellypse]

n°28459868
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-11-2011 à 09:04:14  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :


En juin il risque pas d'y avoir du gravier sur certaines encore?


Tu sais, pour l'avoir fait en mai, j'ai eu une seule galère, et c'était côté espagnol en août, quand ils refaisaient le col à la station du Roi [:ddr555]

MsieurDams a écrit :


 
Région parisienne. Donc ça fait quelque chose comme une boucle de 2350 kms. C'est pas ça qui me ferait peur, d'autant qu'en effet, d'ici à l'été, j'aurai eu l'occasion de rouler.  
Je compte bien sûr faire une moant, voire même plusieurs, mais peut-être que j'en ferais une plus proche/moins extrême (c'est à dire avec un point d'hébergement fixe) pour commencer , car j'estime encore mal ma résistance à la fatigue (déjà que j'ai mal au derche sur la SV au bout de deux heures de route) :D
Mais oui, il n'y a qu'en roulant en groupe qu'on progresse, je suis tout à fait d'accord. Me reste juste à reprendre confiance en moi d'ici là


Le mal au cul dans le viroleux, ça n'arrive pas ou très peu en montagne, vu que t'es tout le temps en mouvement. Après c'est sûr que c'est le "ralliement du point de jeu" qui va te poser problème, mais pour tout ce qui est sud tu auras le soucis :/
 
Si on regarde grosso modo l'itinéraire "pur Pyrénées", ça fait pas vraiment énorme de bornes/temps de roulage par jour (itinéraire non définitif, je le rappelle) : http://maps.google.fr/maps?saddr=b [...] 12&t=m&z=8
 
Si on se limite à 4h/5h de roulage pur par jour dans des coins sympas sans finir aux fraises (faut tenir l'ensemble du séjour), y'a moyen de se faire plaisir.
 
Moi je tablerais sur des boucles de cette distance/durée maxi par exemple (inspiré librement du road trip avec logman en octobre de l'année dernière) : http://maps.google.fr/maps?saddr=b [...] s&t=m&z=10
 
Pour ma part, je pensais qu'on pouvait caler un jour de coupure au milieu du séjour, comme on fait d'habitude, histoire d'aller faire une petite visite ou se décontracter le gland dans des paysages somptueux :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28459951
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 23-11-2011 à 09:16:25  profilanswer
 

Et puis le but c'est de tous rouler ensemble,propre et serein en se faisant plaisir. Et surtout la bonne ambiance et la déconne pour profiter de vacances inoubliables  [:cabri74]

n°28460107
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-11-2011 à 09:38:12  profilanswer
 

seu a écrit :

Et puis le but c'est de tous rouler ensemble,propre et serein en se faisant plaisir. Et surtout la bonne ambiance et la déconne pour profiter de vacances inoubliables  [:cabri74]


Bonne ambiance? t'étais pas à la dernière moant toi :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28460244
toede
barbatruc
Posté le 23-11-2011 à 09:55:48  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

le mieux c'est du 7 au 30, apres la rentrée scolaire


 
oué partant aussi pour ces dates là
 
ou juin (mais pas le 23, j'ai kermesse :o )


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28460267
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 23-11-2011 à 09:58:27  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu sais, pour l'avoir fait en mai, j'ai eu une seule galère, et c'était côté espagnol en août, quand ils refaisaient le col à la station du Roi [:ddr555]


oh mais ne prends pas ce ton avec moi ! :o


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28460289
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-11-2011 à 10:00:37  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :


oh mais ne prends pas ce ton avec moi ! :o


Je prends le ton que je veux, et c'est souvent dans la gueule  [:- mandrill -:3]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28460296
toede
barbatruc
Posté le 23-11-2011 à 10:01:24  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Bonne ambiance? t'étais pas à la dernière moant toi :/


 
ça tombe bien, j'aime bien foutre la merde et réveiller les gens qui veulent dormir à 7h du mat [:toede:1]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28460336
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 23-11-2011 à 10:04:55  profilanswer
 

En parlant de ton, elles sont comment les filles à bordeaux ? :o


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28460396
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-11-2011 à 10:10:05  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

En parlant de ton, elles sont comment les filles à bordeaux ? :o


Je sais pas, pour ma part je me tape que des gallinacées :/
 
Et puis pourquoi tu parle d'hétérosexualité sur une topic de motards, tu veux te faire lyncher ou quoi?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28460398
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-11-2011 à 10:10:13  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Région parisienne. Donc ça fait quelque chose comme une boucle de 2350 kms. C'est pas ça qui me ferait peur, d'autant qu'en effet, d'ici à l'été, j'aurai eu l'occasion de rouler.  
Je compte bien sûr faire une moant, voire même plusieurs, mais peut-être que j'en ferais une plus proche/moins extrême (c'est à dire avec un point d'hébergement fixe) pour commencer , car j'estime encore mal ma résistance à la fatigue (déjà que j'ai mal au derche sur la SV au bout de deux heures de route) :D
Mais oui, il n'y a qu'en roulant en groupe qu'on progresse, je suis tout à fait d'accord. Me reste juste à reprendre confiance en moi d'ici là


 
Le mal au derche si tu l'as pas sur la moto tu l'auras grace a un moant trop calin de toute facon  [:cupra]  
 

seu a écrit :


 
 
Bon... et toi tu viens? HEIN  [:hellypse]


 
Si je peux bien sur que je viens :o
 

n°28460494
ca m'gaaav​e
Posté le 23-11-2011 à 10:18:53  profilanswer
 

En juin ça sera bien  :o

n°28460632
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 23-11-2011 à 10:32:46  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je sais pas, pour ma part je me tape que des gallinacées :/
 
Et puis pourquoi tu parle d'hétérosexualité sur une topic de motards, tu veux te faire lyncher ou quoi?


Je suis peut être une fille  [:puncherello]  
 
on s'est jamais vu, vu que cosmo n'a pas daigné répondre à mon SMS samedi :mmmfff:


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28461537
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 23-11-2011 à 11:46:32  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Bonne ambiance? t'étais pas à la dernière moant toi :/


T'as encore les glandes d'être allé chercher les pizzas sous la pluie?  :whistle:

n°28461602
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-11-2011 à 11:51:48  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :


Je suis peut être une fille  [:puncherello]  
 
on s'est jamais vu, vu que cosmo n'a pas daigné répondre à mon SMS samedi :mmmfff:


Quel connard de faggot celui-là :/

seu a écrit :


T'as encore les glandes d'être allé chercher les pizzas sous la pluie?  :whistle:


En parlant de pizzas, si on passe par tarascon sur ariège, on va dans une pizzeria où le mec mets une montagne de fromage sur chaque pizza (sauf s'il a fondu les plombs depuis 4 ans :o), et j'exagère même pas :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28461787
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 23-11-2011 à 12:05:06  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Quel connard de faggot celui-là :/
 
En parlant de pizzas, si on passe par tarascon sur ariège, on va dans une pizzeria où le mec mets une montagne de fromage sur chaque pizza (sauf s'il a fondu les plombs depuis 4 ans :o), et j'exagère même pas :D


mayway !  [:sir_knumskull]

n°28461834
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-11-2011 à 12:08:47  profilanswer
 

seu a écrit :


mayway !  [:sir_knumskull]


De tête, j'aurais dit presque 10 cm d'épaisseur :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28461841
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 23-11-2011 à 12:09:20  profilanswer
 

cguignol a écrit :


De tête, j'aurais dit presque 10 cm d'épaisseur :D


 
 :ouch:   [:cerveau nico54]


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28461935
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-11-2011 à 12:15:31  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Le mal au derche si tu l'as pas sur la moto tu l'auras grace a un moant trop calin de toute facon  [:cupra]  
 


 
J'ai pas besoin qu'on me perfectionne le pot d'échappement :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28462302
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-11-2011 à 12:45:57  profilanswer
 


Au centre hein, mais ouais, le mec c'était un dingo :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28462743
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 23-11-2011 à 13:40:30  profilanswer
 

cguignol a écrit :


De tête, j'aurais dit presque 10 cm d'épaisseur :D


 
 
De quoi te calmer bien comme il faut en reprennant la moto  :D

n°28462781
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-11-2011 à 13:44:30  profilanswer
 

Pour peu que l'on te propose une "petite" liqueur de myrte en digestif, c'est fini  :lol:


---------------
 - Toujours plus -
n°28462827
toede
barbatruc
Posté le 23-11-2011 à 13:49:41  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Pour peu que l'on te propose une "petite" liqueur de byte en digestif, c'est fini  :lol:


 
[:aloy]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28462947
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 23-11-2011 à 14:00:08  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sondage présidentielle 2012 par catégorie politiqueMoants@Limousin
Petit sondage sur l'islam en franceLe pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage]
DSK - Sondage du jourLes gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction
Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR