|
Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 09:50:44 |
cosmospirit Dinde la soude |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | Ca reflète la bonne ambiance qu'il pouvait y avoir |
seu Fracass ™ | Vos gueules les mioches
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | report quoi, pour une fois ya rien de mal enfin si je fais abstraction de l'accent sur mon pseudo Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-06-2012 à 11:14:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu Fracass ™ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ils sont pas finis encore les CR ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu Fracass ™ |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 12:41:38 |
seu Fracass ™ |
|
cguignol c'est toi, satan? | Ah, les Pyrénées! Ses montagnes aux pointes acérées, séparant la France de l'Espagne, offrent un terrain de jeu unique et de quoi faire des emplettes moins cher. Economiser 20 centimes par litre devient un sport national, et il est possible d'échapper aux odieuses taxes françaises en achetant du matériel à vil prix, merci le paradis qu'est l'Andorre. Nos cuirs-moustaches, adeptes de Fisc-Fucking, ne pouvaient pas passer à côté de cela... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour les tiennes "dispo" y'a pleins de fichiers illisibles.
--------------- - Toujours plus - |
seu Fracass ™ | La figure du plat étoilé
Message édité par seu le 25-06-2012 à 13:47:30 |
KaiserCz bros before hoes |
seu Fracass ™ |
|
nonosore #ronchon |
cosmospirit Dinde la soude | PAs de smartphone, pas de youtube au taf, pas de net à la maison => loliCRfail pour moi
|
Voilà Message édité par cguignol le 25-06-2012 à 14:25:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Vivement la suite guignol!!!!!
|
cguignol c'est toi, satan? | L'avatar de Seu me donne envie d'accrocher Mojo à mon sac pour la prochaine moant Avec ses bras et ses jambes qui balottent avec la vitesse, ça va être énorme Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 25-06-2012 à 16:07:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
12 les poneys, 12. En haut des cols moi et H3l0 devions en avoir 34 pour le coup
--------------- - Toujours plus - |
|
seu Fracass ™ |
|
seu Fracass ™ |
|
KaiserCz bros before hoes | Si vous le dites j'vous crois Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-06-2012 à 16:55:40 |
seu Fracass ™ |
|
|
seu Fracass ™ |
KaiserCz bros before hoes | Oui
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 25-06-2012 à 17:41:51 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |