| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 13:27:41 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! | Motocard :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 | merki de l'info |
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu M 41 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
dans l'absolu une dorsale c'est consommable non? Vu que qu'est pas fait pour résister (comme des bottes par exemple) mais pour se déformer en absorbant, si j'ai bien suivi. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-04-2012 à 13:59:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
|
cosmospirit Dinde la soude | C'est bien une nid d'abeille, il n'y a pas de zones broyées ou a plat...mais comme je t'ai dit, elle a du vécu.
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 14:32:08 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Et pour ceux qui se posent la question, sa s'écrase pas à la moindre roulade avec hein |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
Baguep1 Hairless Man | Fais gaffe, je risque de venir --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Bah moi je suis chaud bouillant, à partir du moment ou j'ai le droit de prendre des congès je confirmerai. Mais je suis encore en periode d'essai... jvai me retrouver dans le meme lit qu'un poilu avec ces conneries --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
H3L0 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | H3l0, pour 3 (en comptant Thomas). --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
et trouve-lui un pseudo, parce que Thomas c'est naze, même comme prénom. Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 08:33:58 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
cosmospirit Dinde la soude | PeNNeR , H3L0 et Thomas ont réservé la 1 ere nuit avec nous, ainsi que la 2nde |
brains In riding I trust ! | Ca prend forme tout ça --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:03:31 ![]() et ça va arriver vite maintenant |
brains In riding I trust ! | 2 mois --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
duckxks |
|
seu M 41 |
grojulius | drap aussi pour voir comment qu'ça se passe |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |