| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 11:00:57 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | ok ! |
duckxks |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | Je me suis ajouté à la premiere nuitée!
|
seu M 41 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Faut que je vois avec mme si on peut venir à 2, sinon si je peux venir tout seul, sauf si elle avait prévue autre chose pour nous. Message cité 1 fois Message édité par logman le 30-03-2012 à 13:54:52 |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 13:55:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 13:57:17 ![]() de cul ? |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! | On va pas pouvoir accueillir tout ce monde --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
logman ça passe, ça passe...??!! | Perso je n'ai pas encore confirmé, et si ça se trouve j'irais en espagne si y'a une ambiance de merde |
brains In riding I trust ! | C'est entre hommes, t'as pas encore saisi ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
Bon, si t'emmènes ta petite femme, je la défendrai de toute ma verVe. Et puis elle risque rien avec ma protection. Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 30-03-2012 à 14:08:57 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
seu M 41 |
|
|
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 14:12:40 ![]()
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Purée, j'ai l'air vachement sérieux quand je mets pas de smileys. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je lui en parle ce week end et je vous dit quoi, car normalement elle n'a pas le droit à des vacances cette année! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
seu M 41 | Petite projection dans le futur....
|
Un petit groupe, composé de velus réfractaires, résiste encore et toujours à l'envahisseur... Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 30-03-2012 à 16:24:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Avec une SDS ça tient bien mieux dans les courbes --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu M 41 |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Mon voisin qui est plutôt poireau que pilote était tout content d'avoir fait frotter son sabot et légèrement raccourci ses bdp après avoir emmené sa gonzesse --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |