Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !

n°29517877
seu
M 41
Posté le 12-03-2012 à 16:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu... c'est Fapfap son pote qui doit venir? (Celui du topic Moant?)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 16:29:10  profilanswer

n°29517902
brains
In riding I trust !
Posté le 12-03-2012 à 16:31:17  profilanswer

Non, c'est pas le même :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29518343
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-03-2012 à 17:08:16  profilanswer

brains a écrit :

:/
Je fais mon chieur mais y'avait pas moyen de réserver plus "large"?

Le truc c'est que les semaines passent et peu de "potentiels" se décident vraiment à claquer de la réservation ferme :/
Là on a pri pour 8 parce que c'était vraiment l'occase vu le prix.
Dès qu'on aura un nombre pair genre 10, ca sera plus facile.
Le top étant bien sur de finir à 12 pour les locations :jap:

Le truc c'est que ca me ferait chier que Thomas paye plus cher parce que dans un élan de panique il reserve un truc solo, donc autant attendre le prochain qui confirme ferme.
Sais tu s'il a envoyé sa résa pour le gite du 03 juin ?
 :hello:

n°29518532
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-03-2012 à 17:26:55  profilanswer

seu a écrit :

tu mélanges tout je crois :D

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 12-03-2012 à 17:27:16

---------------
Music is the most high!
n°29518670
seu
M 41
Posté le 12-03-2012 à 17:42:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu mélanges tout je crois :D

Oh ça va hein, si on peut même plus se renseigner  :o

n°29518742
brains
In riding I trust !
Posté le 12-03-2012 à 17:53:23  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Le truc c'est que les semaines passent et peu de "potentiels" se décident vraiment à claquer de la réservation ferme :/
Là on a pri pour 8 parce que c'était vraiment l'occase vu le prix.
Dès qu'on aura un nombre pair genre 10, ca sera plus facile.
Le top étant bien sur de finir à 12 pour les locations :jap:

Le truc c'est que ca me ferait chier que Thomas paye plus cher parce que dans un élan de panique il reserve un truc solo, donc autant attendre le prochain qui confirme ferme.
Sais tu s'il a envoyé sa résa pour le gite du 03 juin ?

Je lui ai parlé absolument de rien. :(
Tu peux me filer en mp les éléments ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29518978
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-03-2012 à 18:22:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

BRAINS : Thomas il suit le fofo ou pas ?
Ca va etre nécéssaire :jap:

Pour les retardataires, ceux qui se confirmeront cette semaine peuvent encore rejoindre notre réservation de 8 personnes et s'adjoindre.
Il suffit de regrouper les nouvelles parts d'arrhes , et envoyer le chèque en demandant à rejoindre ma réservation.
Je viens de prévenir le gite pour demander si on pouvait fonctionner ainsi, ils sont ok :jap:

J'ai peut etre pas été assez explicite quant à son cas, au temps pour moi :jap:

Il doit contacter directement le gite, et demander à rejoindre notre réservation, avec chèque d'arrhes.
30% d'une nuitée en gite + petit dej + diner,  => 11€.
Il demande à rejoindre notre réservation :jap:
Ensuite le gite me renverra une facture d'arrhes pour 9 personnes au lieu de 8 :jap: .

Contact en mp envoyé :jap:

n°29519348
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-03-2012 à 19:03:10  profilanswer

Genre c'est sur tu y vas ?
Il me font tous peurs mais du coup il y aurai au moins une tete connu  [:ogratte]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29519592
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-03-2012 à 19:30:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Il faut qu'il trouve une piaule pour lui (en fait la réza à 8, c'est moi qui l'a faite mandaté par cosmo :o). Le truc, c'est qu'on sait pas encore si d'autres gars vont venir ou pas, donc soit il prend une piaule pour lui tout seul, au risque de douiller, soit il attend un peu voir si d'autres gars sont partants.

Pour logman, l'attendez pas pour réserver, il saura ça mi-mai :o

Mais way :(

Déjà que j'attends mon planning de taf pour le mois d'avril, alors Juin  :sweat:  

De toute manière si je viens je vais tout poutre je connais les routes par coeur  [:cmshadow]  

n°29519610
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 19:31:46  answer

Hulk_ a écrit :

Genre c'est sur tu y vas ?
Il me font tous peurs mais du coup il y aurai au moins une tete connu  [:ogratte]

:hello: sauf aléa de la vie oui , j'yvais :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 19:31:46  profilanswer

n°29519641
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 12-03-2012 à 19:34:01  profilanswer

cguignol a écrit :

T'inquiètes pas. Baguep va certainement confirmer, donc ils seront au moins 2 pour toper des chambres. Au pire, je peux leur emmener une tente  [:agla]

OWI §§ [:cerveau goatse]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°29519728
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-03-2012 à 19:42:01  profilanswer

[:slyde]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29519746
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 19:43:50  answer

[:morandini adict]  

t'as acheté une moto ?

n°29524935
$Burns$
Excellent !
Posté le 13-03-2012 à 00:26:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai peut etre pas été assez explicite quant à son cas, au temps pour moi :jap:

Il doit contacter directement le gite, et demander à rejoindre notre réservation, avec chèque d'arrhes.
30% d'une nuitée en gite + petit dej + diner,  => 11€.
Il demande à rejoindre notre réservation :jap:
Ensuite le gite me renverra une facture d'arrhes pour 9 personnes au lieu de 8 :jap: .

Contact en mp envoyé :jap:

Hello à tous  :hello:  
Je suis le pote de brains.
Je m'occupe de la réservation du gîte demain. :bounce:  

n°29525202
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-03-2012 à 01:39:18  profilanswer

seu a écrit :

Non, moi c'est FlatFab.
Rien à voir...
 :D  

Bon, à part ça...
Cela peut m'intéresser, cette virée, dans la mesure où j'habite pas loin et où je n'ai rien de prévu à ce moment-là.
Ce sera en "régional de l'étape", surtout que j'aurais fait une autre Transpyrénéenne sur huit jours le mois d'avant à deux avec un pote, et surtout avec beaucoup plus de haute montagne.

Bref, ce serait surtout pour aider les débutants à rouler en montagne, si vous êtes preneurs.
Si cela ne vous intéresse pas, pas de souci, je remets ma propal dans le slibard et j'irai me faire pendre ailleurs.
A vous de me dire.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°29525304
duckxks
Posté le 13-03-2012 à 01:58:08  profilanswer

FlatFab a écrit :

Non, moi c'est FlatFab.
Rien à voir...
 :D  

Bon, à part ça...
Cela peut m'intéresser, cette virée, dans la mesure où j'habite pas loin et où je n'ai rien de prévu à ce moment-là.
Ce sera en "régional de l'étape", surtout que j'aurais fait une autre Transpyrénéenne sur huit jours le mois d'avant à deux avec un pote, et surtout avec beaucoup plus de haute montagne.

Bref, ce serait surtout pour aider les débutants à rouler en montagne, si vous êtes preneurs.
Si cela ne vous intéresse pas, pas de souci, je remets ma propal dans le slibard et j'irai me faire pendre ailleurs.
A vous de me dire.

Bah si t’arrive à nous suivre, oui pas de soucis :o

n°29525326
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-03-2012 à 02:02:07  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah si t’arrive à nous suivre, oui pas de soucis :o

On peut toujours essayer, pour voir...
 :sleep:

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°29525338
duckxks
Posté le 13-03-2012 à 02:04:29  profilanswer

FlatFab a écrit :

On peut toujours essayer, pour voir...
 :sleep:

Donc ça veut dire que tu viens  :D  

Je pense qu'il n'y a pas de soucis, c'est open au niveau participants  :jap:

n°29525444
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-03-2012 à 02:26:01  profilanswer

duckxks a écrit :

Donc ça veut dire que tu viens  :D  
Je pense qu'il n'y a pas de soucis, c'est open au niveau participants  :jap:

Combien de participants et combien de groupes, pour l'instant ?

---------------
n°29525655
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-03-2012 à 07:00:19  profilanswer

FlatFab a écrit :

le temps d'arriver au taf et jte réponds.
As tu lu le 1st post sur le roulage en groupe ? (pas pour t'éduquer, juste pour que tu cernes notre mode de fonctionnement)

n°29525722
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-03-2012 à 07:46:23  profilanswer

FlatFab a écrit :

Regarde déjà le premier post, comme l'a dit cosmo ;)

Pour te donner une idée de l'ambiance "off" et l'état d'esprit à adopter durant ces rassemblements, c'est par ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

tu remarqueras l'élégance dont nous faisons preuve à tout instant  [:cosmospirit:2]

En tout cas pour moi, ça sera avec plaisir de t'accueillir, j'aime bien élargir mon cercle. De connaissances hein  [:cosmospirit:5]

Message édité par cguignol le 13-03-2012 à 07:47:16

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29525776
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-03-2012 à 08:09:20  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je t'invite donc à lire le fp (le temps que je le relise :D )

Pour l'instant  nous sommes 9 confirmés.
C'est pas notre coup d'essai (alpes en 2010, aveyron et corse en 2012), et nous ne cantonnons pas un participant à un groupe bien précis.
Chacun doit savoir trouer son rythme, et rouler avec les personnes qui correspondent.
Au fil des ans on se connait bien et l'on sait qui roule, et à quel rythme.
Cette année il n'y aura d'autant moins de groupe "officiels" car on va réduire un poil le rythme par rapport à la Corse, le but de cette transpy est aussi d'arrêter de monter en élitisme & en risque :jap:

Le niveau global des gens avec qui j'ai déjà roulé est tout de même sensiblement homogène, on attends rarement un mec 2 plombes en haut d'un col :)
En général , avec 10 personnes, tu as 3 groupes qui se créent, une échappée, un peloton, et ceux qui pour des raisons de fatigue, de paysage, ou pour conseiller un débutant souhaitent fermer la marche et rouler pépère.

A chaque pause nous identifions fermeur et ouvreur.
Le fermeur ne doit pas changer jusqu'à la prochaine pause qui fera signe à l'ouvreur (qui luiaussi ne doit pas changer jusqu'à la premiere pause) de la main que tout roule pour tout le monde régulièrement .
Les personnes entre l'ouvreur et le fermeur peuvent permuter de place , selon els règles édictées dans le 1st post :jap:

n°29525853
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-03-2012 à 08:33:17  profilanswer

n°29525874
seu
M 41
Posté le 13-03-2012 à 08:38:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je t'invite donc à lire le fp (le temps que je le relise :D )

Pour l'instant nous sommes 9 confirmés.
C'est pas notre coup d'essai (alpes en 2010, aveyron et corse en 2012), et nous ne cantonnons pas un participant à un groupe bien précis.
Chacun doit savoir trouer son rythme, et rouler avec les personnes qui correspondent.
Cette année il n'y aura d'autant moins de groupe "officiels" car on va réduire un poil le rythme par rapport à la Corse, le but de cette transpy est aussi d'arrêter de monter en élitisme & en risque :jap:

Le niveau global des gens avec qui j'ai déjà roulé est tout de même sensiblement homogène, on attends rarement un mec 2 plombes en haut d'un col :)
En général , avec 10 personnes, tu as 3 groupes qui se créent, une échappée, un peloton, et ceux qui pour des raisons de fatigue, de paysage, ou pour conseiller un débutant souhaitent fermer la marche et rouler pépère.

A chaque pause nous identifions fermeur et ouvreur.
Le fermeur ne doit pas changer jusqu'à la prochaine pause qui fera signe à l'ouvreur (qui luiaussi ne doit pas changer jusqu'à la premiere pause) de la main que tout roule pour tout le monde régulièrement .
Les personnes entre l'ouvreur et le fermeur peuvent permuter de place , selon els règles édictées dans le 1st post :jap:

[:gordon shumway:2]

n°29525938
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-03-2012 à 08:49:31  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Moi si flatfab il vient, je viens :o

Et pour nous t'étais pas prêt à venir?  :fou:  

Grand timide va  [:cguignol:1]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29526382
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-03-2012 à 10:02:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Et pour nous t'étais pas prêt à venir?  :fou:  

Grand timide va  [:cguignol:1]

mais carrement, vous me faites peur :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°29530284
seu
M 41
Posté le 13-03-2012 à 15:48:48  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

mais carrement, vous me faites peur :o

Faut pas  :o  

Je ne connais pas tout le monde non plus,il reste plein de découverte à faire  [:bonobo_gangbang:4]

n°29530369
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 13-03-2012 à 15:54:53  profilanswer

C'est pour ça que je passerais bien à Bordeaux histoire de mettre une tête sur les pseudos :d

/retourne lurker

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 13-03-2012 à 15:55:07

---------------
n°29530503
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-03-2012 à 16:06:03  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

C'est pour ça que je passerais bien à Bordeaux histoire de mettre une tête sur les pseudos :d

/retourne lurker

Bin tu peux, y'a pas de soucis. Enfin, faudra que je commence à réfléchir comment dormir à 9 chez moi :D

---------------
n°29530578
seu
M 41
Posté le 13-03-2012 à 16:11:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Bin tu peux, y'a pas de soucis. Enfin, faudra que je commence à réfléchir comment dormir à 9 chez moi :D

Mikado Style, je suis sur que ça passe dans 10m2  :o  

http://thejapans.files.wordpress.com/2011/11/mikado-game.jpg

n°29530645
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-03-2012 à 16:16:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

As tu lu le 1st post sur le roulage en groupe ? (pas pour t'éduquer, juste pour que tu cernes notre mode de fonctionnement)

J'ai lu et ça me va, cela correspond à mes principes.

---------------
n°29530688
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-03-2012 à 16:19:35  profilanswer

cosmospirit a écrit :

En général , avec 10 personnes, tu as 3 groupes qui se créent, une échappée, un peloton, et ceux qui pour des raisons de fatigue, de paysage, ou pour conseiller un débutant souhaitent fermer la marche et rouler pépère

OK
Je m'adapterai, je n'ai pas pour habitude d'imposer ma façon de rouler.
Par contre, faut pas m'imposer non plus un carcan, mais s'il y a plusieurs groupes et moyen de s'amuser de temps en temps - sans faire de folies non plus - cela ma convient parfaitement.

Je risque de me partager entre rester en fin de peloton pour conseiller un débutant et partir loin devant pour faire des photos du groupe et le rattraper ensuite.
En effet, je compte bien faire un reportage sur cette sortie.

---------------
n°29530808
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-03-2012 à 16:27:18  profilanswer

FlatFab a écrit :

OK
Par contre, faut pas m'imposer non plus un carcan, mais s'il y a plusieurs groupes et moyen de s'amuser de temps en temps - sans faire de folies non plus - cela ma convient parfaitement.

Je risque de me partager entre rester en fin de peloton pour conseiller un débutant et partir loin devant pour faire des photos du groupe et le rattraper ensuite.

On est d'accord, tout le monde aime se faire plaisir, surtout en moto, et c'est le but de cette semaine pour tout le monde.
Tout le monde faisant des sacrificies familiaux / financiers pour cette semaine de congés, il faut que tout le monde reparte satisfait :)
Pour souder tu trouveras du monde, comme pour enrouler le nez au vent :jap:

De même , tu as plus d'experience que certains d'entre nous, et nous sommes ouverts à la critique , constructive, sur la facon de gérer le roulage :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmospirit le 13-03-2012 à 16:28:29
n°29530815
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-03-2012 à 16:28:09  profilanswer

FlatFab a écrit :

OK

Non mais t'inquiète, on en discute même sur place et on voit comment on fait dans le détail, y'a pas de problème, on peut très bien s'arranger ;)

En parlant de reportage, faut vraiment que je colle les CR de la moant sur mon site :/

Message édité par cguignol le 13-03-2012 à 16:28:32

---------------
n°29530843
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-03-2012 à 16:29:54  profilanswer

FlatFab a écrit :

OK

:eek2:

ce qui se passe à la transpy, reste à la transpy  [:nekromanttik:4]  

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°29530857
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 13-03-2012 à 16:31:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Au pire on se met les uns dans les autres et ça passe  [:cosmospirit:2]  

Spoiler :

:jap: Sympa en tout cas ;)
Sinon, si tu as quelques m² d'herbe, j'ai une tente, duvet et tapis de sol ;)

---------------
n°29530879
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-03-2012 à 16:33:01  profilanswer

T'façon pour "partir loin devant" et faire des photos du groupe, à part de guignol on va pas avoir beaucoup de photos :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 13-03-2012 à 16:34:59

---------------
 - Toujours plus -
n°29530905
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 13-03-2012 à 16:35:11  profilanswer

nikkoneo a écrit :

T'façon pour "partir loin devant" et faire des photos du groupe, à part guignol on va pas avoir beaucoup de photos :o

Je prends un avion et cay marre :o

---------------
n°29530917
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-03-2012 à 16:36:14  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ca serait super ! Avec plaisir en tout cas.
Pour ce qui est des comptes rendus des sorties des années précédentes, si tu souhaites les lire, je te renvoie ici :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2790_1.htm

La première partie est consacrée à nos récits de la Corse, en Septembre 2011
La seconde partie est pour la Alpes, en 2010.

n°29531460
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-03-2012 à 17:12:58  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Au pire on se met les uns dans les autres et ça passe  [:cosmospirit:2]  

Spoiler :

:jap: Sympa en tout cas ;)
Sinon, si tu as quelques m² d'herbe, j'ai une tente, duvet et tapis de sol ;)

Au pire, y'a ptet moyen de squatter un autre appart à 5 bornes de chez moi si y'a pas assez de place, mais j'ai pas encore parlé de ça aux intéressés :o

---------------
n°29531577
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-03-2012 à 17:20:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

On est d'accord, tout le monde aime se faire plaisir, surtout en moto, et c'est le but de cette semaine pour tout le monde.
Tout le monde faisant des sacrificies familiaux / financiers pour cette semaine de congés, il faut que tout le monde reparte satisfait :)
Pour souder tu trouveras du monde, comme pour enrouler le nez au vent :jap:

De même , tu as plus d'experience que certains d'entre nous, et nous sommes ouverts à la critique , constructive, sur la facon de gérer le roulage :jap:

Il a 300000km en moto a son actif donc je pense qu'il a plus d'expérience que nous tous réunis  [:roxelay]  

En plus c'est un mec bien il est venu de Lille pour la Gironde, c'est le trajet des meilleurs (dans l'autre sens c'est encore plus vrai  :sol: ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage présidentielle 2012 par catégorie politiqueMoants@Limousin
Petit sondage sur l'islam en franceLe pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage]
DSK - Sondage du jourLes gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction
Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)