Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mise en fourrière de mon véhicule

n°12520762
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2007 à 20:02:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au moins ils avancent les éboueurs... les livreurs c'est "no passing"

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 20:02:17  profilanswer
 

n°12523970
ledingue
Posté le 28-08-2007 à 00:20:54  profilanswer
 

power600 a écrit :


Les éboueurs c'est un peu un cas particlier..Ca fait un raffut monstre leur truc, je suis aps sur que les faire tourner la nuit dans les quartiers de la ville, plaise à toute monde  :o


 
 
tu preferent qu'ils ramassent en pleine journée et pouvoir ainsi beneficier des odeurs et des rues bloquées par les camions?  :D  
 
remarque ca ferait surement baisser les impots locaux, le travail de nuit etant mieux payé  :D

n°12524165
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2007 à 00:56:01  profilanswer
 

ledingue a écrit :


 
 
tu preferent qu'ils ramassent en pleine journée et pouvoir ainsi beneficier des odeurs et des rues bloquées par les camions?  :D  
 
 


C'est ce qui se fait chez moi. Et eux n'ont pas le problème des place de livraison, ils peuvent se mettre où ils veulent. d'autant plus que leurs six roues à essieu arrière directionnel, ça passe partout  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12527242
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-08-2007 à 13:22:22  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Pareil dans ma rue a Paris. J'habite dans un immeuble avec une porte cochere. Il est normalement interdit de stationner devant et certains automobilistes le font sans aucun souci.
De meme, j'ai quelques magasins devant chez moi, il y a des places livraisons occupé par des véhicules en stationnement. Les livreurs sont donc obligé de s'arreter au milieu de la route pour effectuer les livraisons, ce qui bloquent la circulation et entraine des concerts de Klaxon.


 
Cool  :sol:  
 
http://www.goddeau.com/live/070305_klaxons/16.jpg

n°12531682
ledingue
Posté le 28-08-2007 à 20:17:09  profilanswer
 

power600 a écrit :


C'est ce qui se fait chez moi. Et eux n'ont pas le problème des place de livraison, ils peuvent se mettre où ils veulent. d'autant plus que leurs six roues à essieu arrière directionnel, ça passe partout  :D


 
 
c'est pas faisable dans une grande ville, imagine le bordel a paris par exemple, le camion ramasse les poubelles dans une rue, la circulation y est completement bloquée...

n°12535489
power600
Toujours grognon
Posté le 29-08-2007 à 01:10:43  profilanswer
 

ledingue a écrit :


 
 
c'est pas faisable dans une grande ville, imagine le bordel a paris par exemple, le camion ramasse les poubelles dans une rue, la circulation y est completement bloquée...


Ben faut espérer qu'il n'aient pas le même matériel que chez nous sinon moi j'irai jamais dormir à paris  :non:  :p


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12553277
Sean_gouki​s
Posté le 30-08-2007 à 19:52:20  profilanswer
 

Bon, j'ai lu le premier post de ce topic, ben je peux dire que tu n'as pas eu de chance car il m'arrive de me garer sur des places de livraisons (St Michel, Rue des Ecoles, Nation etc...) en soirée, enfin c'est toi et ta chance...

n°12562114
Siredward
Posté le 31-08-2007 à 16:58:22  profilanswer
 

J'ai jamais dit que c'etait une place de livraison. Certains sont partis la dedant, mais il n'en a jamais été question.
 
J'etais soit disant devant une voie carrosable.

n°12562234
klougist
Posté le 31-08-2007 à 17:09:19  profilanswer
 

Sean_goukis a écrit :

Bon, j'ai lu le premier post de ce topic, ben je peux dire que tu n'as pas eu de chance car il m'arrive de me garer sur des places de livraisons (St Michel, Rue des Ecoles, Nation etc...) en soirée, enfin c'est toi et ta chance...


Et moi il m'arrive à Odéon de voir 1 soir sur 3 la fourrière embarquer toute une rue (rue dauphine). Sont pas manchots!

n°12562857
Sean_gouki​s
Posté le 31-08-2007 à 17:59:39  profilanswer
 

Carrément! Ils sont sans pitiés.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 17:59:39  profilanswer
 

n°20294789
anchois
Posté le 23-10-2009 à 10:14:01  profilanswer
 

Je remonte ce sujet pour une question concernant les tarifs de fourrière puisque je n'ai pas réussi à trouver de texte clair après quelques recherches.
Le tarif de fourrière à Paris est de 126€ +10€ par jour de garde ? (Le premier jour est forcément compté, même pour quelques minutes de garde ?)
 
Et si j'ai bien compris, il faut aussi s'affranchir du PV à 35€ ?

n°20357227
bluefalcon​78
Posté le 28-10-2009 à 17:16:45  profilanswer
 

Oui et j'ajouterais que tu peux t'estimer heureux car nos chers dirigeants n'ont rien trouvé de mieux pour financer leur projet "grand Paris" que d'augmenter le prix des amendes de stationnement...dans quelques semaines ce sera plus cher !

n°29522661
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 22:23:02  answer
 

[:leatherface]
magnifique ce qui arrive a mon pere dans Paris.
voiture garé dans un emplacement payant dimanche soir,
avec ticket de stationnement pour la semaine pour riverain.
dimanche suivant, plus de voiture.
J'appelle la fouriere, elle a ete enlevé samedi 14h pour motif: "zone de livraison".
on peut aller la chercher ? non, faut il y aller des lundi matin.

 

lundi matin 8h, pre-fourriere,
"ca fait 126 de remorquage + 10e par jour, donc samedi, dimanche, lundi"   [:atom1ck]
[:wiids] "mais vous etiez fermé depuis samedi 20h30"  [:docteur g]
"oui, mais ca compte quand meme"  [:guezolte]
"ah d'accord"  [:kolombin]

 

le plus beau, ca reste tout de meme que le vehicule,
qui n'a pas bougé de toute la semaine,
etait soit disant sur une place de livraison et n'a pris une contravention que samedi midi  
[:presse papier]
alors que dans ce quartier, le bal des grutiers commence a 8h du mat et se termine a 18h, toute la journée non stop !!!

 

[:clooney11]  [:clooney8]
quand a savoir ce qu'il s'est passé ...
est-ce que deplacer les vehicules est une nouvelle magouille entre l'agent de stationnement et le grutier pour faire plus de chiffre  
[:clooney16]

 

d'ailleurs, magnifique documentaire sur w9 enquête d'action sur les arnaques concernant les véhicules en général,
une partie traitait du stationnement a Paris et des pratiques pas très académiques (pour ne pas dire illégales)
a revoir ici
http://www.w9replay.fr/#/emissions [...] tion/43682


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2012 à 22:29:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte grise : cession d'un véhicule.Voiture accidentée en fourrière
accrochage vehicule société, assurance, malus?choix vehicule ?
Amende sur un véhicule cédéPeugeot va sortir des voitures hybrides HDi (c'est le succès assuré ?)
Impots: frais réels, probleme véhicule, besoin d'aide !Question sur la mise en marche d'une chaudière Elexia II
Location d'un véhicule"Mise à feu"
Plus de sujets relatifs à : Mise en fourrière de mon véhicule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR