| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Gramak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 08:18:32 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Des enceintes dans un pot d’échappement?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
intersigne /!\ SJW /!\ | Vous avez jamais croisé un Sq5 TDI ? Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 07-08-2019 à 09:10:04 --------------- Roll out ! |
Gramak |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 09:24:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2019 à 09:27:33 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Parce-que pas vendue en France en essence, que en diesel.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 07-08-2019 à 09:30:13 --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 09:42:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2019 à 09:42:39 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Protection.
C'est le train arrière qui se fait la malle, normal. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 10:46:27 ![]() ![]() |
makinoe |
|
Fouge | La deuxième sortie est complètement fake et n'est là que pour générer le bruit du V8, aucun gaz n'en sort.
|
pingouinnuclaire | Le pire c’est que c’est vrai!
Fouge |
Tu te poses la mauvaise question. La question est donc : qu'est-on prêt à faire pour feinter d'avoir ce qu'on ne peut pas avoir ? Message édité par Fouge le 07-08-2019 à 11:31:09 |
Sat45 ÉcouTeSA | L'avantage d'un V8 c'est la puissance pas le son --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
intersigne /!\ SJW /!\ | A + de 50k le SQ5 c'est pas vraiment une question de moyen. --------------- Roll out ! |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Fort probable, 50k c'est un occaz récent. --------------- Roll out ! |
pingouinnuclaire | Je viens d’aller voir sur le site Audi...
globulou |
|
freduche | Pour entretenir la legende.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si je veux voir de la femme ¾ nue en musique je vais matter «Theatres des vampires» Message édité par Le Profanateur le 07-08-2019 à 19:54:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkfao |
Bah ça reste top en qualité ! J'ai vu sur Stuttgart le nouveau suv Mercedes full elec, 90k€ Après ça décote assez rapidement. Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 07-08-2019 à 20:28:44 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
jubeat Mais pousse toi ! | Je l'ai essayé, c'est un beau haut de gamme, mais ce n'est pas une sportive, c'est très aseptisé. Ce n'est de toute façon pas la clientèle visée. |
Kyjja Y'a pot ! | Un SUV électrique ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mkfao |
Mercedes EQ-C --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-08-2019 à 00:06:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkfao |
|
Ecco Dolphin Spirit |
+1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il est très bien le derniers Koleos
--------------- Roll out ! |
makinoe |
|
mkfao |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Déformation dégueulasse avec mise à l'échelle brute par étirement vertical d'une Talisman qui n'avait rien demandé à personne #pleasekillme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neo world | Ou tentative discrète de masquer sa plaque : avec un radiateur pareil qui s'apercevra que la plaque est invisible ? |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | J'y croyais pas à cette histoire d'enceinte dans l'échappement et je suis tombé sur ce site, les arguments commerciaux putain https://www.active-sound-system.fr/ --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Cosmolem | Dispo à l'usine. https://www.fr.audi.be/be/web/fr/au [...] lobal.html Message édité par Cosmolem le 08-08-2019 à 18:31:44 |
mkfao | Le prix d'une bonne ligne Remus ou Akra nan ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning