| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 09:44:23 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Je l'avais oubliée celle là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sat45 ÉcouTeSA | Disons que partir d'une carrosserie 4 portes pour cloner une 2 portes c'était couillu. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
freduche |
Message édité par freduche le 05-08-2019 à 11:35:47 |
freduche | Bon, manifestement, ça existe encore.
|
kronoob | C'est un asiatique qui la "pilote" ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
makinoe | Magazine GTI 2005 Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 05-08-2019 à 11:42:28 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une 206
--------------- Roll out ! |
Fifou63 | La roue arrière me parait bizarrement de traviole (carrossage positif). --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 11:40:13 ![]() ![]() |
freduche | Le pilaÿte, un barbu caucasien. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Fouge |
Première fois que j'entends parler d'un tel truc. Sur une voiture tuning, on s'attendait plus à un appendice aérodynamique ou purement esthétique |
Sat45 ÉcouTeSA | je pensais que c'etait pour les gravillons. Par contre a l'arriere y'a une partie du O de l'autocollant qui est arrachée a priori Message édité par Sat45 le 05-08-2019 à 17:37:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jubeat Mais pousse toi ! | Oui, sans doute plus pour les gravillons que pour les insectes, au temps pour moi... |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui enfin l'un dans l'aurtre le parechoc mange quand meme. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
Il parait que ça protège le bas du capot pour éviter de le rayer/rouiller et ça déflecte les gravillons pour protéger le pare-brise (je suppose que les gravillons rebondissent différemment sur le caoutchouc et sur la tôle). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Ca s'appelle un bra de capot d'ailleurs.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cosmolem |
Gramak |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Heuh non --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gramak |
|
Fouge |
C'est exactement ça. Certains véhicule ont un espèce de déflecteur à la place d'un pare brise traditionnel, ou un système de ce type sur la Renault Speedster :
Aujourd'hui on utilise de plus en plus le diffuseur plutôt qu'un aileron à l'ancienne : plus discret et sans détérioration du Cx. Sur Clio 4 RS c'est un truc du genre 80kg à 130km/h (ou à Vmax j'sais plus Message édité par Fouge le 06-08-2019 à 17:43:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais bien, mais je parle des appendices aéro type Jacky --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kyjja Y'a pot ! | Ignoble ce speedster. On dirait un croisement entre une tondeuse et un jouet Playskool. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Fouge |
La version avec pare brise rend mieux (en plus de mieux arrêter les insectes) et elle est fun à conduire paraît-il
C'est pour ça que j'ai tapé dans le 1% C'est ici qu'était passé le coup de gueule d'un journaliste sur le fait qu'on trouve maintenant sur des voitures de série ce qui était réservé auparavant au tuning de mauvais goût ? Message édité par Fouge le 06-08-2019 à 20:16:41 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour le sifflet, t'as un truc similaire dans les échappement de certaines bmw/audi (j'ai plus le nom en tête) Message édité par Le Profanateur le 06-08-2019 à 20:28:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cosmolem | Ouais. 2 gros HP reliés à la ligne d'échappement, à la place des silencieux pour faire ronronner le TDI. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 06-08-2019 à 20:28:38 |
Cosmolem | https://forums.audipassion.com/topi [...] 0-disparu/
Message cité 3 fois Message édité par Cosmolem le 06-08-2019 à 20:50:22 |
Sat45 ÉcouTeSA | Cette bonne vieille écologie, elle nous aura fait des trucs dont on ne soupçonnait meme pas qu'il etait possible d'atteindre un tel niveau d'absurdité... Message édité par Sat45 le 06-08-2019 à 20:53:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est l'accessoire qui manque au Q3 de c2800. --------------- Roll out ! |
Fouge | Y'a déjà les fausses sortie d'échappement sur Tesla : La suite viendra, faut attendre que tout ça se démocratise |
Sat45 ÉcouTeSA | Cadal: https://www.caradisiac.com/renault- [...] 177933.htm
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 07-08-2019 à 07:36:12 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Gramak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning