| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent : --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 18:32:18 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au moins leur merde est homologué sur route ouverte (en fait c'est même pas sûr, je ne serais pas étonné d'une mention système interdit pour une utilisation sur route ouverte --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cosmolem | Quand le son moteur est amélioré via le système audio intérieur, je comprends le délire. Surtout que comme chez BMW, si ça plait pas, il suffit de virer 1 fusible. Celui de chez Renault ne compte pas, c'est une appli dans le Rlink pour faire marrer les gosses 5 minutes. (de la moto à la Clio V6) Mais là, les HP extérieurs sur un véhicule non électrique pour imiter un V8 car on a honte du TDI sous le capot. On a atteint un sacré niveau. Message édité par Cosmolem le 08-08-2019 à 19:15:28 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Il me semble que depuis quelques temps c'est amendable de faire profiter l'exterieur de sa sono Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-08-2019 à 19:16:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neo world |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Fouge |
Ca semble pas mal moins cher, sans compter qu'une ligne ne transformera pas le bruit d'un V6 TDI en V8 essence. Et l'un n’empêche pas l'autre
Pas tout à fait : dans un cas c'est juste pour ceux qui sont à l'intérieur, petit plaisir égoïste mais sans faire chier les autres, dans l'autre cas c'est aussi pour montrer aux autres que t'as un V8 (alors qu'ils s'en passeraient bien). edit: différence de bruit entre les 2 modes : https://www.youtube.com/watch?v=HJR0VrzXGvA Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-09-2019 à 13:17:50 |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 13:07:02 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
fyp Je suis d'accord pour l'inention, en revanche le résultat est le meme: tout le monde profite du bruit. Message édité par Sat45 le 08-09-2019 à 13:12:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kyjja Y'a pot ! | Awi, les HP dans les pots.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pingouinnuclaire | Cette blague... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Backbone- | Ah mais c'est d'origine en fait ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kyjja Y'a pot ! | [quotemsg=57513935,30694,95062]Comme pour les lignes modulables à coup de valve, les constructeurs ne se sortent pas du truc avec l'argument «c'est pour un usage hors route ouverte only» ?/quotemsg]
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem.. J'ai oublié de parlé aussi de ces carto qui font que ça pètarade de partout en mode sport ou autre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kyjja Y'a pot ! | https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501449256
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jubeat Mais pousse toi ! | Tiens, puisque ça cause échappement et sonorité, une petite vidéo qui m'a fait marrer : Ou comment faire sonner une vieille S600 comme une F1 avec un échappement à 12000$... |
makinoe |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Je veux cela Les mecs dans le tunnel qui doivent être terrorisés en entendant cela derrière eux, et s'imaginent avoir MSC en train de doubler Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 10-09-2019 à 21:18:33 |
pingouinnuclaire | Roh punaise, je veux la même ligne moi aussi! Message édité par pingouinnuclaire le 10-09-2019 à 21:31:29 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui enfin, sans être anémique, 6,7s au 0-100 c'est pas ouf non plus pour 400cv. Ça fait 2,3T en vieille boitoto 4 rapports.
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manisque |
Et puis ça s'emboite bien dans les tunnels --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sat45 ÉcouTeSA |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 20:17:30 ![]() T'as quand même plus la classe en vieille Mercedes S600 qu'en 208GTI. |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah mais je dis pas le contraire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cosmolem |
Backbone- | Je l'ai pas la...
|
Cosmolem | On dirait des Nankang AS-1. https://www.123pneus.fr/cgi-bin/rsh [...] p=R-224366
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Leve un peu les yeux. Message édité par Sat45 le 13-09-2019 à 11:37:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
caf95 | L'aileron pour l'appui en courbe |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 17:11:27 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Grumly132 TMT | C'est pas d'origine, comme sur les c3rs ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sat45 ÉcouTeSA | Je crois pas non. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Grumly132 TMT | T'as pas suffisamment fouillé le catalogue d'option. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |