| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 17:23:36 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Sur une 205 1.4 avec 900 Kg de mastic/extensions/sono/conneries diverses, oui effectivement, on se demande à quoi servent les roues Message édité par wend le 20-05-2019 à 17:45:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
Kéké dans l'âme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ecco Dolphin Spirit | La 512 TR, même avec ses pneus cubiques, elle n'adhère pas du cul --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 00:42:35 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
manisque |
Pas besoin, il suffit de mettre des cales sur le moyeu de roue --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sat45 ÉcouTeSA |
wend Celtic insane live from asylum | Pas franchement du tuning, c'est une "oeuvre d'art" de Michel Elefteriades, je vous laisse juger par vous même si elle a sa place ici ou non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca doit être pratique en cas de crevaison --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Gramak |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai vite fait recherché qui était le gars, en fait ces "ouvres" c'est pour blanchir de l'argent ? --------------- Roll out ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dzama Une vraie tête brûlée |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | L'air pour le moteur et le radiateur c'est secondaire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
makinoe |
Pour crever faudrai déjà pouvoir rouler |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
globulou | Tout ces mecs en claquettes |
wend Celtic insane live from asylum | Il y en a au moins autant en tongs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Dans les rassemblements de tunninh je suis surtout surpris par les gens qui posent leurs fesses (sales en plus) sur les haut parleurs et autres amplis et décorations dans le coffre .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | Classe et élégance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HaiDZ On en a gros ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Parfait comme antivol. |
wend Celtic insane live from asylum | Le isquecisse se suffit à lui même comme antivol pour quelqu'un de sensé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Et moi qui cherchai bêtement un antivol fiable pour une Renault sport, la réponse était juste sous mes yeux --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning