| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 09:50:36 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sat45 ÉcouTeSA | Je ne sais pas tu sais, les vieilles voitures c'est facile a voler, et si en plus les pieces sont recherchées c'est surement vite rentable. Et puis j'avais vu un reportage sur les cités une fois ou ils parlait des mecs qui réparait au black sur les parking d'immeubles. Ou crois tu qu'ils se fournissent les pièces ? Message édité par Sat45 le 24-05-2019 à 13:28:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Faut surtout faire la différence entre
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Floz35 Pas tappaÿ | Vous reprendrez bien un peu de Peugeot?
Message cité 3 fois Message édité par Floz35 le 25-05-2019 à 13:18:53 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
dchiesa Joli lapinou frileux | Comment ca peut passer le controle technique cette bouse ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 13:51:14 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | j'adore la plaque masquée derrière --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
makinoe |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Cher pour un truc qui ne peut aller sur la VP et qui est innassurable... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Sat45 ÉcouTeSA | Apres tu dois passer le CT pour la vente, ca ne veut pas dire qu'il doit etre OK lors de la vente, enfin tant qu'il etait dans le mois de validation pour la contrevisite.
FRACTAL |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT | LIR --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 12:57:53 ![]()
|
Backbone- |
|
Gramak |
|
Backbone- | Certes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le (la) conducteur a vraiment envie qu'on lui fasse le cul --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HaiDZ On en a gros ! | La Kindair m'a fait rire quand même |
Kyjja Y'a pot ! | Meilleur tuning jamais : Le Multiplamg Message édité par Kyjja le 27-05-2019 à 21:19:06 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tigrou Sans accroc |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ça y est, je l'ai mon cadeau pour la fête des pères. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kyjja Y'a pot ! | "Victime de son succès" qu'on te dit --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
HaiDZ On en a gros ! | Ça m'a l'air très qualitance comme travail Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 04-06-2019 à 09:59:01 |
Gramak |
|
HaiDZ On en a gros ! | Quand j'ai vu le "la carrosserie ça passe" j'ai vu flou.
|
Gramak |
|
HaiDZ On en a gros ! | Les sièges me font penser au super car de dubay, avec du cuir marron. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning