| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 16:39:05 ![]() ![]() |
kronoob |
Sat45 ÉcouTeSA | Si si, elle a finie avec une sublime robe bi-thon orange et bleu je crois. C'est pas encore celle ci la finale mais on s'en approche: Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-05-2019 à 17:14:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | C'est à celle-ci que je pensais mais effectivement c'est pas la même Message cité 2 fois Message édité par wend le 16-05-2019 à 17:39:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gramak |
|
mag84 |
|
makinoe |
Le Mr te dit que le pvc résiste sans problème face a l'essence, m'enfin |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jubeat Mais pousse toi ! |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 23:26:37 ![]() ![]() |
manisque | Polo Tuning "sortie de grange" Dernier CT expiré en 2011, plein de pièces performance : suspension, volant, collecteur d'échappement Edit: la Visa Message édité par manisque le 16-05-2019 à 23:33:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dchiesa Joli lapinou frileux | Entre la polo et la visa mon coeur balance... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Un peu trop posé, même. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | finitions --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | T'es jaloux parceque tu sais pas faire ca de tes 2 mains --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Même avec une seule je ne sais pas faire un truc aussi dégueulasse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jubeat Mais pousse toi ! | Tout à fait, c'est une sorte de rallye low cost, mais toutes les voitures qui y participent ne sont pas équipées de pot d'échappement de Corvette ! Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 17-05-2019 à 15:27:15 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, et c'est marrant ce qu'il a fait --------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wend Celtic insane live from asylum | Les beaux jours reviennent, on sort le cabrio --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux | On méritait pas ça. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
manisque |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Dommage que ça n'existe plus. Ça aurait fait fureur.
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 20-05-2019 à 16:11:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
wend Celtic insane live from asylum | C'est une base de T16 en fait, tu n'as pas vu le gros compte tours Autometer avec le shift light sur le tableau de bord --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chichi1er En vacances ! |
Z'avez rien compris, stune tondeuse.....1.4i !!! Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 20-05-2019 à 16:17:57 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Erlum |
|
Erlum |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Erlum | C'est qu'une 1.4, même pas une 1.4i du coup. Dans l'histoire je croyais que c'était une 106... Message édité par Erlum le 20-05-2019 à 16:49:14 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning