| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
Ben la Fiesta ST existe en TDCi... Honda peut encore copier ce que Ford a copié sur VW Message édité par Sat45 le 05-03-2019 à 10:46:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 10:46:13 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HaiDZ On en a gros ! | Vous avez vraiment décidé d'me faire chier ce matin c'est dingue ça |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Sat45 ÉcouTeSA | Litige reconduction de contrat, dispensé d'activité avec maintien de salaire depuis le 1er janvier en attendant une décision de justice. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HaiDZ On en a gros ! | Voiturette de golf maybe ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
HaiDZ On en a gros ! | Quand j'ai commandé la Fiesta, je n'ai même pas pris la peine de payer + chère pour de vraies jantes.
|
mkk3364 | Pfiou, je vais me laver les noeils ! Ça pique ! --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 11:20:07 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bn_a_lunettes |
HaiDZ On en a gros ! |
cocacolalight |
Par contre vaut mieux éviter d'avoir un enfant à vélo dans son angle mort au moment de tourner à droite... Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 05-03-2019 à 11:57:01 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | On avait dit pas le donk, c'est marqué en FP, mais ceci dit ça fonctionne aussi avec les Passat --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Pas sûr que la RX rentre dedans elle a pas l'air vraiment utilisable --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah oui, ton pseudo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cocacolalight |
C'est quoi l'idée de mettre un pare soleil en bas du pare brise ? C'est pour se protéger des reflets sur la neige ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gramak |
|
cocacolalight |
Dans ce cas là, les roues seraient sur le toit ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
HaiDZ On en a gros ! | Tin j'ai voulu faire la blague mais grillé |
mkk3364 | Je penche plutôt pour masquer les trace de sang des kangourous moissonnés en hâte... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
cocacolalight | Et puis j'aime bien les portes arrières condamnées à cause des faux échappements. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce n'est pas des échappements mais des barres de levier pour la lever Message édité par Le Profanateur le 07-03-2019 à 22:02:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sat45 ÉcouTeSA |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 08-03-2019 à 09:19:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Elle serait presque moins moche la puma --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | C'est ce que je me suis dit aussi, faudrait juste des extensions arrondies au lieu de carrées --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je trouve ça horrible mais je suis peut-être inculte --------------- Roll out ! |
wend Celtic insane live from asylum | Non non c'est réellement dégueulasse, comme sur une 2CV --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | Non c'est quand même légèrement moins dégueulasse et incohérent que sur une 2cv constituée majoritairement de tôle ondulée, au moins la beetle est un peu plus cossue et charnue Je pense que pour quelqu'un kinikoné rien ça peut passer inaperçu. Mais c'est effectivement très laid. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-03-2019 à 13:26:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bn_a_lunettes |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-03-2019 à 13:40:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gramak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning