| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Gramak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 14:11:57 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'était surtout pour souligner qu'il était question de cohérence esthétique et non de logique mécanique, dans notre discussion Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 08-03-2019 à 14:37:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il va te dire que sans l'aileron et les stickers c'est pas mal --------------- Roll out ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu oublies "Turbo" aussi
Ça fait plus de 18 ans maintenant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:25:55 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Ecco Dolphin Spirit | M'en fous, voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
intersigne /!\ SJW /!\ |
HaiDZ On en a gros ! |
Grumly132 TMT | RTFFP ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Cosmolem |
C'est bizarre, Fast and Furious est sorti en 2001.
2001.... Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 08-03-2019 à 15:59:56 |
Ecco Dolphin Spirit |
M'enfin ce n'était pas une 106 1.0 non plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
manisque |
Et en 2019, c'est du tuning Aliexpress --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca tombe bien que tu abordes le sujet --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah pareil option boomboom dedans, et 4 néons verts à 100 balles dessous, j'ai pas transformé la voiture non plus En parlant de néon bleu sur l'hybride, en fait c'est déjà d'origine les lignes lumineuses led bleues en haut des 4 portes Les mecs y savent à quelle clientèle il ont affaire 20 ans après tavu Edit : mais ils sont pas cons, par sécurité ils les ont mis dedans, c'était trop dangereux de reluquer son reflet dans la carrosserie des autres voitures Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 08-03-2019 à 16:36:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
manisque |
J'ai pensé exactement à la même chose en voyant des bandes de LEDs bleues dans une Mercedes neuve --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou les logos qui sont éclairés sur le sol via le bas des portières.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne suis pas certain que ça existe d'origine, tous les collègues qui en ont ça vient de chez Ali --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 08-03-2019 à 17:41:35 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grumly132 TMT | https://www.alfaromeo.fr/configurat [...] ccessories
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Fouge |
Bien sûr que si, je soupçonne même que les accessoires Ali ne soient venus seulement après pour pouvoir gouter a cette option à moindre cout (et quelque soit la marque/modèle) Message édité par Fouge le 09-03-2019 à 14:18:39 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est qu'un "pochoir" à poser sur l'éclairage d'origine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sat45 ÉcouTeSA |
Le prix me parait pas forcement déconnant (si c'est bien le prix pour 2), sachant que ca doit etre fait en commande numérique (ou injection plastique) et que le cout horaire de ces machines avoisine les 50€, a ca t'ajoute leur marge, et surement celle du sous traitant (et l'amortissement du moule si injection plastique) Faut pas voir que le coté cout matière. Maintenant je serais pas pret a mettre 130€ dans un truc comme ca qu'on s'entende Message édité par Sat45 le 09-03-2019 à 12:41:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ecco Dolphin Spirit | Et donc sur aliexpress ils obtiennent comment le même résultat à 10€ la paire fdp in avec une marge de 90 %? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
HaiDZ On en a gros ! | Faut aussi compter le fait qu'ils sont intégrés proprement dans la porte ^^'
|
Ecco Dolphin Spirit | Échanger le hublot d'origine par un hublot masqué, je vois difficilement comment faire plus propre ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ca ne sert pas simplement a eclairer la voiture la nuit quand tu l'ouvre avec la centralisation ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ecco Dolphin Spirit | Bah si oui, et c'est tout con mais c'est pratique, on s'en rend vite compte quand on traîne et que ça s'éteint --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai pas dit que ca devait éclairer la serrure, mais la voiture --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning