| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:20:47 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Nan nan, je pensais bien à de la fibre de carbone...pour appuyer sur le côté "pas cher" et "tiouning", nan parce que, quand je les vois avec leur stickers en faux carbone ils me font bien rire.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 29-12-2008 à 15:39:49 |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 29-12-2008 à 15:40:57 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 18:52:40 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
maxlemalade |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
canarvador je suis ton coin |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | La différence, c'est que les jantes des constructeurs ont été conçues pour la voiture, sont bien adaptées, et surtout sont homologuées --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parce que le jacky qui va acheter les jantes norauto s'en fout de l'adaptation, il prend les plus grosses tant que ça passe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Jules418 |
Message cité 1 fois Message édité par Jules418 le 30-12-2008 à 23:06:32 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Jules418 |
Message cité 1 fois Message édité par Jules418 le 31-12-2008 à 00:10:48 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
canarvador je suis ton coin | c'était juste pour dire que "la voiture à la base c'est un moyen de locomotion" une voiture tunning , même si c'est moche, si la réalisation est irréprochable, on doit un minimum de respect a la personne pour le travail, après ben on peut ne pas aimer , mais si le taff lui, est bien fait, ya rien a dire... et je voudrais bien savoir à quoi etait destinés les pc a la base... Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 31-12-2008 à 07:20:48 |
maxlemalade | z'avez pas bientôt fini de troller ? |
moncinet | Y'a plus de photos ...... |
moncinet | C'était bien les photos .... |
moncinet | Voir même RIGOLO . |
AbdrX |
HS les softs etaient basiques, et coté communicatif, c'etait rapé car d'une marque a l'autre, il y avait beaucoup d'incompatibilité. d'ailleurs, dans les pub, il n'y avait aucune publicité sur l'aspect communicatif. Message édité par AbdrX le 31-12-2008 à 09:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 09:20:31 ![]() On s'en fout de votre "duel" intellectuel.
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
morlick |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 13:42:45 ![]()
Pas jacky mais du tuning de bon gout C'est quand qu'il revient notre hero avec sa 206 cc massacrée ? Croisé ce week end ... une chiotte sur roues avec un joli autocollant Parotech sur tout le coté de la voiture ... on y croit tous mon gars ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 13:45:05 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 16:50:17 ![]() Piquée sur le topic belles voitures, la preuve qu'on peut aussi faire le jacky sans d'énormes moyens en choucroute et autres ailerons surdimensionnés |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | 'tin mais pourquoi personne ne m'a dit que ce topic existait???
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning