| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 17:38:13 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | L'avant peut passer, mais l'arrière et les jantes. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bertrand_205champion | Je me demanderai toujours ce qui les pousse à poser du moustiquaire sur chaque entrée d'air. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bertrand_205champion |
bertrand_205champion |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 18:39:43 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ou c'est peut être un kit pour faire croire que c'est une V5 alors que c'est un mazoil de maÿrde. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
asmomo | Le Cayman le moins cher est plus cher que le coupé Laguna le plus cher. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-01-2009 à 04:19:28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
|
charlie 13 | Tiens, pour changer, j'ai vu la photo d'un Hummer sur lequel on a monté des roues de charette en bois cerclé de fer, je serais curieux de le voir rouler à plus de 50 à l'heure. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 | En même temps j'ai pas comparé au mm près, on voit bien que c'est pas une RSi de toute façon. |
Lomba | Je confirme que ce n'est pas un aileron de RSI |
asmomo | Au passage c'est très laid sur l'originale aussi cet aileron, en plus d'être totalement inutile. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 01-01-2009 à 19:36:21 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
bertrand_205champion |
|
vrolok J'ai soif... | la laguna est quand même vachement plus belle... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bertrand_205champion |
Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 01-01-2009 à 19:50:07 |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 21:05:40 ![]() Toute facon, avec 49.900€ à claquer dans une voiture ... j'prendrais ni une cayman, ni une beurkguna ...
|
vrolok J'ai soif... | moi c'était du joke --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bertrand_205champion |
|
vrolok J'ai soif... | recentrage
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 01-01-2009 à 21:20:59 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Message édité par fpo le 01-01-2009 à 21:28:57 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning