| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 12:28:41 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pas assez cher mon fils --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
iBreaker Statut : Capitaine |
T aurais du tiquer quand le mec dit: Admission plus directe ET admission via intercooler. C'est un peu antagoniste ca! Mais bref. Elle fait 180 cv en début de présentation et 200 à la fin. Quand tu relis l'annonce, ça rajoute automatiquement 20 cv ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wend Celtic insane live from asylum | Pourquoi se contenter d'une vulgaire et commune GTR lorsqu'on peut se payer un chef d'oeuvre unique fait à la main --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Cuistot Maitre nageur | z'avez aucun respect pour l'artisanat ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 13:41:20 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | touché --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Merci, mais je sais tout ça. Et heureusement. Message édité par Le Profanateur le 03-01-2018 à 16:34:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum | Avis aux amateurs, c'est les fêtes, c'est le moment de se faire plaisir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Parfois, je voudrais volontiers m’immiscer dans les pensées profondes de l'artiste qui crée sa thématique de voiture... --------------- ASMR mécanique |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les dents des dragons pour tes entailles --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mucus forti fide, vacuo animo | Ordem de Cristo ou Choppeur de la côte ouest ? Message cité 1 fois Message édité par mucus le 03-01-2018 à 22:36:46 --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Fallait acheter une maison au fond des champs, moi j'ai pas de problème avec la hifi domestique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le mec arrête le tuning. Message édité par dchiesa le 04-01-2018 à 09:55:56 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
makinoe |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
A droite c'est un condo pour le sub, à gauche ça ressemble bien à un extincteur ajouté pour l'équilibre de l'ensemble edit: pour ceux qui veulent acheter le même matériel Message édité par Fouge le 04-01-2018 à 21:35:42 |
makinoe | 1000€ pour un condensateur |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
makinoe | Alcool team tuning...
|
Backbone- |
Cuistot Maitre nageur |
Fouge | Niveau visibilité, clairement |
jubeat Mais pousse toi ! | La boite à air carbone, c'est combien de cv en plus, déjà ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
commandante-carlito |
J'avais pas fait gaffe la casquette de compteur côté passager |
Pascal Funk | Bon.....je prends quand méme |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais là ça va, il y a bien pire d'origine sur ce genre de caisse, nous ce qu'on aime ici, c'est du vrai progeay de qualitonce, de l'art quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
|
Neji Hyuga :grut: | P*tain l'Alfa Romano --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
-rOmanO- |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |