| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
commandante-carlito | Reprise du message précédent : Merci mais c'était hier, tu peux te la garder ta corsa |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 08:52:10 ![]() ![]() |
Backbone- |
Cuistot Maitre nageur | pas ici --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
commandante-carlito |
Backbone- | Rehost c'est l’hébergeur d'images. Comme je n'ai rien qui s'affiche, je pensais qu'il était indisponible, mais apparemment non. |
wend Celtic insane live from asylum | Subaru 700 avec gentes en chrome véritable Message édité par wend le 26-12-2017 à 12:50:39 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Backbone- | De toute beauté.
|
wend Celtic insane live from asylum | J'aurai dit le croisement improbable d'une Golf 1 et d'un Lada Niva --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Backbone- | C'est quoi "Stobo" ? Même google ne sait pas ? |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 19:06:35 ![]() ![]() |
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 10:33:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 10:35:45 |
wend Celtic insane live from asylum | Une petite raie pour ce soir ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 14:20:01 ![]() Cela dit, c'est propre Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 14:26:24 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et celui qui a massacré une 206cc toute neuve, on progeai n'a plus avancé ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bio design ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dglacet |
--------------- |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Backbone- | C'est fin. |
Ecco Dolphin Spirit | Il doit bien y voir dans ses rétros. Pour se garer ça doit être sympa aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
commandante-carlito | I love that ! Comme ça parlait de 206 auparavant... https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 15:09:01 ![]() J'ai tout lu. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:48:05 ![]() Il m'a fallu 4000h et tout mon héritage pour matérialiser la vision que j'ai eu ce jour là. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Heureusement qu'il na pas voulu refaire le plafond de la chapelle Sixtine --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iBreaker Statut : Capitaine | Faut juste m'expliquer à quoi sert l'intercooler frontal sur une caisse atmosphérique. De plus parler de puissance sur une calèche qui subit 300 kilos de leste est risible ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Because :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iBreaker Statut : Capitaine |
Oui mais non Le moteur reste atmo. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais, tu ne vas pas m'apprendre la mécanique. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-01-2018 à 23:15:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me demande comment un concess ou un garage peut acheter ce truc.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Neji Hyuga :grut: | Elle prend vingt chevaux entre le début et la fin de l'annonce, on est plus à ça près. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Backbone- | Faut sauvegarder ce genre de truc, pour l'éternité.
|
wend Celtic insane live from asylum | On admirera les finitions, y'en a bien pour 120 k€ là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Felinel Graou ! | Ahahah sur les 6 pots d'échappement... seulement 2 ont une trainée noire |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |