| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 13:52:43 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Ill Nino Love | harlequin-edition --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
JFK147 |
Message édité par JFK147 le 15-12-2008 à 13:57:09 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
JFK147 |
|
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ouhh yes ! Alors là j'ai trouvé la perle des perles ! La palme d'or du mauvais gout !
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 15-12-2008 à 14:08:13 |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 14:13:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 14:14:42 ![]() Ah ouais fallait l'oser... |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Il n'y a qu'à regarder les chignoles derrières pour ce dire que le gars ne doit pas être au rmi... C'est un russe qui a fait faire cette "oeuvre"... --------------- my feedback |
|
charlie 13 | L'a pas interêt à la garer dans une rue sombre sa porsche, le russe. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 15-12-2008 à 18:17:53 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
charlie 13 | C'est tout l'art de la conduite jackiste, faire en sorte que malgré le cm d'écart, les pneus ne touchent pas. |
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 16-12-2008 à 05:27:07 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
origami |
AbdrX | heu c'est clair !!!! mais le mec doit se faire chier a tout foutre dans sa deuxieme demi caisse, non ???
|
vince13 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:48:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 11:49:10 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
vince13 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:55:42 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-12-2008 à 12:02:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vince13 |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Ill Nino Love | Surtout comment ça peut tenir, il doit y avoir un poids hallucinant sur le crochet d'attelage! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a peut être une 3e roue cachée --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
|
charlie 13 | Ça reste quand même totalement desequilibré, saremorque avec les roues tout à l'arrière. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
origami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning