| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
vince13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 16:51:41 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Clair
Message cité 1 fois Message édité par wend le 09-12-2008 à 17:23:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
charlie 13 | C'est celle de M.Spock? |
maxlemalade |
Le_Magi61 ------------ | Et en plus, ils virent l'airbag du volant |
wend Celtic insane live from asylum | Oui et la dernière fois qu'on a eu des nouvelles il virait l'airbag passager pour intégrer un TFT dans le tdb --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
h4rl0ck1978 | Il n'y avait pas d'airbag sur ces Clio, mais le volant est atroce |
Naphte | Dans mon village, deux jeunes ont eu un accident et ont été décapités par l'arceau de sécurité qu'ils avaient +/- fixé. Alors airbag ou non... |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 18:12:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:20:00 ![]() |
thehacker25 |
|
AbdrX |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message édité par le pourri le 10-12-2008 à 05:30:10 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 08:21:12 ![]()
Va falloir revoir sa définition du jackysme ... caisse modifiée salement ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 08:23:38 |
wend Celtic insane live from asylum | Fait par des Jacky à grand renfort de choucroute et de mastic, nous sommes bien d'accord...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 08:39:10 ![]()
|
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 08:58:53 ![]() C'est du tuning de luxe, au mieux ce genre de voiture roule vite au nurburgring, et encore. C'est fait pour envoyer la purée sur autoroute allemande, sorti de la, c'est trop lourd (j'ai encore en souvenir la fameuse SLR dont les super freins ... prennent feu sur circuit |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Le_Magi61 ------------ |
Le_Magi61 ------------ | Un autre monstre : |
Le_Magi61 ------------ | Une du nord, pour changer |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Le_Magi61 ------------ | Y'a pas beaucoup de 75 tunée quand même, on est "relativement" epargné par ce douloureux fléau |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |