| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 10:44:59 ![]() ![]() |
charlie 13 | Une Brabus, non seulement c'est du Jackysme; mais c'en est même l'archétype.
Message cité 4 fois Message édité par charlie 13 le 10-12-2008 à 11:14:56 |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 10-12-2008 à 11:16:24 |
wend Celtic insane live from asylum | Une petite série coups de cœurs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | pour la super 5
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 10-12-2008 à 11:39:41 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | et puis j'en ai vu des brabus/AMG dans mon coin (95 banlieue nord).... meme une sl kleeman Message édité par kokonut le 10-12-2008 à 11:42:14 |
charlie 13 | Vu le prix de départ de la voiture, encore heureux.
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:46:49 ![]() ![]() |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne vois pas comment on peut comparer une réalisation full Brabus à une clio 1.4 kit extralarge fait maison...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 10-12-2008 à 12:25:04 |
JFK147 |
|
canarvador je suis ton coin |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mouais mettre une prépa Brabus, schnitzer, AMG... dans le sac du Jackysme, faudrait quand même pas abuser là...
Le_Magi61 ------------ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wend Celtic insane live from asylum | Une autre fournée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 10-12-2008 à 17:58:01 |
Le_Magi61 ------------ | mais que ça prenne 1h ou 1000h, ça reste toujours mochet et de mauvais gout... |
Nivacrin Wat ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 | Brabus c'est pas forcément sans intérêt... |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
thehacker25 | Moi je trouve ça moche mais bon le travail est quand même respectable, et puis il y a 250ch sous le capot même si ça sert à rien. |
JFK147 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sebfun |
Message édité par sebfun le 10-12-2008 à 21:36:47 |
vrolok J'ai soif... | 380 cv dans une fiat 500, je dis yes !
vrolok J'ai soif... | pour rester chez Fiat, un beau Fiat coupé tuning powaaaaaaa
sebfun | pour la fiat 500 Message édité par sebfun le 10-12-2008 à 21:38:59 |
asmomo |
Surtout avec un V6 alfa. Mais je vois quand même un léger soucis, c'est que le train avant n'est pas bcp élargi, du coup ça doit poser quelques soucis. Message édité par asmomo le 10-12-2008 à 21:47:53 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning