| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message édité par wend le 08-12-2008 à 11:11:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:00:24 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | les jantes doivent couter + chères que la caisse Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 08-12-2008 à 11:07:55 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai édité pour Saxo Message édité par wend le 08-12-2008 à 11:14:58 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | au final elle est pas hideuse sa bouse Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 08-12-2008 à 11:12:46 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
wend Celtic insane live from asylum | Mouais
Message édité par wend le 08-12-2008 à 11:16:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:21:43 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui quand même
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 08-12-2008 à 11:34:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a une suspat pneumatique, il peut remonter la caisse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ | Y'a même pas une console à l'arriere |
JFK147 | Ni même une télé d'ailleurs... |
wend Celtic insane live from asylum | Très belle réalisation sur base 106 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
charlie 13 | Doit être pratique dans certains parkings souterrains, ces portes qui montent au plafond, outre que j'en vois pas l'interêt. |
asmomo | Sur une lambo ça pose pas de pb, vu que la voiture fait 1m de haut --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Le_Magi61 ------------ |
|
maxlemalade |
|
thehacker25 |
|
Naphte | Je peux me tromper mais le truc qui casse tout dans la Saxo, c'est qu'il me semble que sur le tdb, il y a vitesse + horloge. |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 08-12-2008 à 17:34:00 |
wend Celtic insane live from asylum | Voyons cette 106 de plus prêt... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Naphte | Les dés en peluche, indispensable !
|
asmomo | Comment on ouvre les portières, on tire sur le rétro ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dao ... |
|
Le_Magi61 ------------ | surement avec un bip, à distance |
glockart 9mm | au state il ont leur veille américaine avec des beau chrome et en france ont a de belle française avec de beau plastique --------------- GLOCKART-STORE |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
glockart 9mm |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Message édité par Eastside le 08-12-2008 à 20:41:54 |
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning