| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 16:16:40 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | M'en tape de la sportivité, j'ai besoin d'une voiture familiale capable de doubler et d'accélérer quand il faut avec tout le confort, un bon niveau de sécurité, et une gueule sympa qui sait garder une consommation limitée, une Alfa Sportwagon JTD quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wend Celtic insane live from asylum | Voir ci dessus, comme la plupart des voitures vendues en Europe, mais sinon tu as quoi toi comme voiture ? Message cité 1 fois Message édité par wend le 05-12-2008 à 16:34:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ |
wend Celtic insane live from asylum | La 206 venue de l'espace
Message édité par wend le 05-12-2008 à 16:43:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 16:51:30 ![]() Les Jackys vont devenir une espèce en voie de disparition |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 17:56:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 19:12:31 ![]()
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 05-12-2008 à 19:21:15 |
bertrand_205champion |
|
asmomo | Non mais ya pas que les lignes droites dans la vie, c'est surtout ça --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bertrand_205champion |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 01:32:24 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les chiffres ne viennent pas de zeperfs.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
asmomo | Ptêtre qu'il compare avec des pneus normaux et non des superslicks. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 02:07:46 ![]() J'ai des pilot road 2 d'un coté, qui ne sont pas renommé comme étant de la merde ni comme étant des slicks, et de l'autre des nankang ns2, qui sont des pneus relativement tendre mais n'ont rien a voir ne serait ce qu'avec des semi slicks genre r888. Le résultat est sans appel, le seul moment ou l'er6 a une chance, c'est quand je burne betement en premiere, ou rate le passage de la seconde (c'est délicat, j'ai toujours pas monté mes silentblocs boite/moteur renforcés). Dans les autres cas, sur un 400M D/A l'er6 perds de quelques metres, et plus la distance augmente, plus l'er6 se fait rouster. Je parle meme pas des départs lancés ... y'a pas de secrets, la moto c'est bien, mais quand tu as une surface digne d'un timbre poste d'un coté, et de l'autre deux 215/35/18 avec un autobloquant, ben la puissance passe mieux, meme si elle est largement supérieure. enfin si vous préférez rester avec vos idées préconçues, grand bien vous fasse, ca changera pas ma vie pour la petite histoire, j'avais un bandit 1200 avec un big block 1340cc qui sortait 160cv a la roue. Apres quelques réflexions, et aussi l'envie d'arreter de vider le plein en 90km (22L ... ), j'ai décidé de la revendre pour éviter de : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 02:08:41 |
Ren' |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 10:24:51 ![]() Non non, pratiquant également le "vélo en mode urbain" comme on dit ici je confirme le chiffre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 10:25:04 |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 10:48:47 ![]()
Je réclame des chronos au 5m DA Je pense qu'on est sur le bon topic pour se lancer des défis de runs en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 10:49:51 |
kryptos Smokin' |
duckxks |
|
kryptos Smokin' | of course. mais bleu métal --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 11:13:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 11:14:01 ![]()
Pour les principaux : défaut de carte grise, défaut d'assurance, défaut d'immatriculation. Me semble que le véhicule est saisi et que tu passes au tribunal ... normalement.
Ouais, on va s'arreter la je crois. HFR est vraiment rempli de gros cons manichéens. Heureusement, hfr enhance sait les faire disparaitre
Je confirme qu'une voiture puissante pour se déplacer c'est ridicule et frustrant, tu passes ton temps a te retenir d'appuyer. Ceci dit, mettre la limite a 150cv euh ... déja avec 70-100cv y'a largement de quoi faire. Et si tu as besoin de tracter, c'est du couple qu'il te faut pas de la puissance. Je ne suis pas d'accord avec "une bagnole ne sert qu'a se déplacer". C'est le but premier de sa construction a l'époque ou ca a été créé, nuance. Exactement comme un ordinateur, ca ne sert qu'a travailler. si si. Le probleme étant que les gens n'ont pas forcément la place pour stocker 2 voitures et eventuellement un plateau. Je fais du circuit, j'ai une voiture puissante, mais ca m'empeche pas d'avoir besoin d'un coffre pour acheter a manger. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 11:16:41 |
maxlemalade |
|
charlie 13 | Ça me rapelle la fois ou j'avais traversé Toulouse sur ma mob de prolo, en faisant un grand sourire à un frimeur en 911 à chaque fois que je le ratrappais à un feu rouge, ou pire quand je le doublais dans la file ou il était bloqué.
|
asmomo |
maxlemalade |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
le pourri connard prétentieux aigri | Et dire que des gens aiment ce genre de choses ... --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de tomber sur le topic d'un type qui veut massacrer une Saxo 1.5 D, monstre de puissance conçue pour la piste, comme chacun sait...
Message édité par wend le 08-12-2008 à 11:11:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |