| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 16:21:07 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Le_Magi61 ------------ | Tu te trouves une copine qui peut demonter ton pare chocs avant |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et moi, à une "star" montante (ou pas) du net... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Le_Magi61 ------------ |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Message édité par Eastside le 04-12-2008 à 17:00:35 |
anthony-pcs- | Le jacky mais en scooter, notez ca reste" sobre" mais moche : avant
la modif qui va bien:
ça se jackyse ...
Message édité par anthony-pcs- le 04-12-2008 à 17:00:52 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:00:10 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
wend Celtic insane live from asylum | L'est mort tout comme moi d'ailleurs... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Soussmeboules |
|
AbdrX |
|
maxlemalade | mouarf, foutre la honte à un jacky, c'est impossible ... il le fait déjà trop bien tout seul |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 19:47:27 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
thehacker25 | Ah ben y a le TDI 150 pucé à 180ch, que veux tu... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
duckxks | en tout cas ça pue le mec qui a acheté ça pour faire une plus value, y'a 2 immatriculation différentes 13 & 41 pas toutes proches... Et un Jacky ne démanage pas, il quitte pas son club comme ça Message édité par duckxks le 04-12-2008 à 20:28:25 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Je pose mes valises, j'ai du stock à poster!!! --------------- my feedback |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Tiens, tant qu'on est dans les Clio, ca me rappelle une histoire y'a quelque temps.
Message cité 1 fois Message édité par bobo_le_fou le 04-12-2008 à 22:21:45 --------------- Je veux un avataaaaar ! |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
AbdrX |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin | C'est pas super impressionnant a l'acceleration, ca pese quand meme dans les 1400 kg.
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
AbdrX |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 05-12-2008 à 10:09:06 --------------- Life is a highway! |
le pourri connard prétentieux aigri | On verra, perso je vais finir moant parce que comme je lui disais pour le vanner au sujet des Subaru qu'il idolatre (avant qu'on se prenne la tête), la première ER6 venue poutre une Subaru pour à peine 6000 piastres, alors ses envies de Subaru tuning, ca fera pas de lui un intouchable pour autant --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
AbdrX |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Pas le budget, déja une 156 2.4 175 c'est limite, il va falloir que je freine sur le sky pour compenser en gasoil et assurance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jules418 | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
asmomo | ça reste une grosse traction mazout --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |