| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:47:50 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Et homologuée en plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AbdrX |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
maxlemalade |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 19:07:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 19:07:42 ![]() ![]() |
anthony-pcs- |
duckxks |
|
Aragorn Le Rouge | Le mythe de la GTST homologuée?
Je connais personnellement une personne qui a fait importer une GTST stock et il n'a pas pu l'homologuer, il l'a échangée en uk contre en FD3S qu'il a pu cette fois ci homologuer Pour rouler avec une caisse comme ça sans passer par l'homologation le plus simple c'est d'avoir un garage et de lui mettre une plaque garage et de payer la cg tout les mois. C'est comme ça que faisait (si je me souviens bien) streetracingmania du temps où ils avaient leur nissan S15 pour le drift Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-12-2008 à 23:00:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 23:51:08 ![]() une gts-t R33, j'en connais une, et elle est en plaque française |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 09:25:58 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | |
asmomo |
wend Celtic insane live from asylum | Une bonne vieille 928 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
asmomo | C'est une Audi dans les composants, mais une Porsche dans l'esprit --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vrolok J'ai soif... | une 944 c'est moche stoo... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 04-12-2008 à 14:17:57 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
wend Celtic insane live from asylum | 928 Powa Message édité par wend le 04-12-2008 à 14:28:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ill Nino Love | Elle a quand même tres tres tres tres mal vieillit cette caisse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
mr oizo bis Don't feed the troll | pour en revenir au sujet, une magnifique Clio Diesel Kit Large avec des jantes 17" |
Le_Magi61 ------------ | y'a même pas de portes lambo |
The Cart Pit stop! | Faut aimer les vaches --------------- Life is a highway! |
mr oizo bis Don't feed the troll | pov 406
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning