| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 10:17:29 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine! | J'imagine bien jacky qui est coincé dans les chiottes avec un rouleau vide... et un forfait sms rincé de chez rincé!!! --------------- my feedback |
AbdrX |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et c'est dans quel département qu'il habite le sieur Jacky ?
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ParadoX |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ParadoX |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 21:26:27 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Je viens de tomber sur un truc improbable :
|
h4rl0ck1978 | 1/ Une Golf GTI Tuning
|
JFK147 | Excellent! J'espère qu'il s'est gaufré tout seul. Peut-être que sa voiture voulait se suicider. Message édité par JFK147 le 01-12-2008 à 22:21:44 |
GuiX33 Do it now | mouais sympa pour un tuning, hormis les pare chocs légèrement grossier, ça passe. --------------- Now. |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 23:34:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 06:26:51 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad | drapal y'a du lourd |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 02-12-2008 à 19:32:47 |
h4rl0ck1978 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
h4rl0ck1978 | Ca ne se "prépare" pas avec un kit PC bas de caisse à 2 balles : suspensions, pneus, moteur, ligne, mais pas un William Saurin en tôle en guise de silencieux arrière |
Gum Evadé fiscal | En vidéo aussi :
|
GuiX33 Do it now | le pot, "ya rien a r'dire" ah ouais t'as raison l'artiste... --------------- Now. |
cumstorm | Quel massacre... pauvre série 5, elle est moche et vieille, qu'on la laisse mourir en paix. Message édité par cumstorm le 02-12-2008 à 22:50:38 |
h4rl0ck1978 | Pouah le tas de mastic sur roues |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 00:19:10 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.leboncoin.fr/vi/29307327.htm?ca=19_s
Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 03-12-2008 à 14:57:44 |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 03-12-2008 à 15:09:43 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Aragorn Le Rouge |
|
bertrand_205champion |
Il a découpé à l'endroit où il y a le loquet du capot pour pouvoir passer le moteur... Et au contrôle technique ils s'en foutent du moment que ça reste un moteur essence. 11.000€ c'est ce que se négocie une 1.9 130 de 20 ans en état quasi neuf. Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 03-12-2008 à 15:34:05 |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 03-12-2008 à 15:38:56 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning