| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 07:38:52 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
frenchdav Monocylindre en V | elle n'a même pas les vitres électriques...
Message édité par frenchdav le 28-05-2013 à 10:34:17 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | les mecs avec le fric qu'ils foutent dans leurs accessoires norauto, ils auraient le budget pour s'acheter une porsche, une lotus ou même une ferrari.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
arnoboss |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
frenchdav Monocylindre en V |
|
wend Celtic insane live from asylum | Très classe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 13:39:46 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
frenchdav Monocylindre en V | le plastidip a le vent en poupe. en même temps ça a l'aire révolutionnaire ce truc. |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a le covering, on trouve de tout sur le marché, du mauvais comme de l'excellent, mais ce dernier se paye cher. Pour le plastidip, pas convaincu du tout, je voudrais bien en vaoir quelques temps dans les mains pour pouvoir m'assurer de la résistance et de l'homogénéité du truc, côté résistance, ce que j'en ai vu me laisse perplexe pour l'instant.
Message édité par wend le 28-05-2013 à 14:05:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | Toujours en direct de chez Edouard --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
|
bp68k Profil : Manager | cette focus est monstrueuse ! --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
SladShot DERP GARAGE gold member | Remarque, le TdB affreux d'origine se fond bien dans la masse et n'est pas tant modifié... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Cizia | Le pommeau de vitesse Message édité par Cizia le 29-05-2013 à 16:00:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wend Celtic insane live from asylum | Non, c'est pas une Cupra gazout d'origine, regardez mieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sat45 ÉcouTeSA | On a visiblement un connaisseur sur le topic --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bp68k Profil : Manager |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben je sais plus ou j'avais lu que chez Ferrari, toutes les x revisions il posent completement le moteur, et change pas mal de truc en preventifs. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-05-2013 à 07:25:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | Bon toujours en direct du Leclerc breton, un vrai retour aux fondamentaux du jackysme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
wend Celtic insane live from asylum | Les rassemblement sur parking de supermarché sont toujours une mine d'or, un jour il faudra que je m'offre un voyage pour en faire un dans le nord avec mon nouveau matos photo, juste pour le fun --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les freins à tambour peints en rouge --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | On ne voit pas bien, ce sont peut-être des étriers racing 6 pistons --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, je comprends, ce sont des moments d'intense émotion --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning