| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 09:07:40 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | le massacre sur cette belle GTI super propre au départ --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
le zombie Fait la France Grande Encore | En direct de Caradisiac
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | C'était quoi à le base l'ovni avec le volant en chaîne ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 27-05-2013 à 09:56:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PALPATINE The dark side of HFR | Les 2 dernières edit : et le picasso de l'espace en prime Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 27-05-2013 à 09:58:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 10:07:39 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | T'as l'air tout tendu là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Yun |
wend Celtic insane live from asylum | Très gros boulot --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bitubo GT Turbo Addict | C'est de série le jdc et la direction sur ce modèle Ma copine à exactement la même punto mais d'origine --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PALPATINE The dark side of HFR |
|
wend Celtic insane live from asylum | Regarde bien le rétro conducteur du Picasso --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore | C'est mignon ces petits dauphins --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
PALPATINE The dark side of HFR | Ha mais oui !!! |
bp68k Profil : Manager | sans oublier la plaque dauphin sur le pc avant... Message édité par bp68k le 27-05-2013 à 11:59:00 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Velocesuper |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je me demande un truc parfois aussi, c'est pourquoi les mecs font des swaps moteurs systématiquement, genre l'annonce : moteur changé à 80 000 km.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
le zombie Fait la France Grande Encore |
wend Celtic insane live from asylum | Puisque vous appréciez les fresques maritimes en voici une un poil plus grande --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | oh putin le rasso qui pue sur le parking de Leclerc !!!!
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
reelooz10 | C'est pas plus mal, ça te laisse un petit suspens sur ce qui va lacher en 1er --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bitubo GT Turbo Addict | La liste est assez restreinte sur ce qui peux encore lâcher surtout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
reelooz10 | Ne sous-estime pas la Punto --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
babajaga Piles ? Nie pisz |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui mais il dit que tu sous estime ta liste en fait.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Bon allez, dans notre série les Chtis en Bretagne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |