| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:16:11 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est la voiture d'un routier, je ne vois que cette possibilité Message édité par wend le 30-05-2013 à 11:20:55 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lord deep | Et l'air arrive par où pour le moteur ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
bitubo GT Turbo Addict | C'est pas grave ça Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 30-05-2013 à 11:59:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
wend Celtic insane live from asylum | Allez, une fois n'est pas coutume, pour une fois ils n'ont pas dénaturé l'auto, j'oserai même presque dire qu'ils l'ont significativement améliorée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est ce que je disais, il ne l'ont pas dénaturé, comme quoi, même sur le parking de Leclerc un dimanche gris on peut trouver au milieu de tous ces nordistes qui s'ignorent, quelqu'un qui a une lueur d'intelligence, peut-être le seul vrai Breton de la réunion en fait Message édité par wend le 30-05-2013 à 13:46:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bobox Yuri Orlov :) | Les paupières quoi ... |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 13:46:19 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | a mon avis il s'était perdu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Mais à proximité on trouvait quand même ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | et le CRX est a vendre tout équipé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Ceci dit faut reconnaître qu'il y a un sacré boulot, et propre à priori Message édité par wend le 30-05-2013 à 13:53:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | c'est vrai que c'est propre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | T'a répondu avant que je termine d'éditer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Attention, bête de course spoted --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | Oh putain ce glastin rouge digne de need for speed xD
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Desolate Long live death ! |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Desolate Long live death ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | bah oui c'est d'origine --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 30-05-2013 à 20:15:02 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est une boite de 700kg/120cv avec un turbal on/off et des train roulants digne d'une punto montée en pneus premiers prix, si si c'est couillu Mais la sienne elle doit ramer du cul de toute facon avec tout ce qu'elle transporte Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-05-2013 à 22:47:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
après avoir subit une cure d'allègement massive alors ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 30-05-2013 à 22:53:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | OTAN pour moi, ca n'enleve cependant pas le coté couillu de ce pot de yaourt --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sat45 ÉcouTeSA | Parceque le ton condescendant quand t'as jamais poser le cul dedans ca respire la pertinence ? Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 31-05-2013 à 07:31:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Bon allez, on se calme et on recentre, sur le parking de Leclerc en l'occurence Message cité 2 fois Message édité par wend le 31-05-2013 à 07:51:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Et "posé" sinon. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 31-05-2013 à 08:18:56 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Soon, des photals de la petite violette derrière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Syl_83 Already in the legend... |
Le mec qui a conçu les jantes a du être surpris du succès, on les voit partout Elle doivent être vendu pas cher à Norauto, ça pourrai expliquer qu'il y en ai autant. C'est comme le grillage avec les flammèches bizarres, le jacky moyen s'équipe en fonction des promotions
J'ai un faible pour les peintures mattes
Message édité par Syl_83 le 31-05-2013 à 08:37:55 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning