| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : Mais déjà une caisse en apprêt, on la fait pas rouler sous la pluie, l'apprêt c'est poreux. Et quant on voit la grosse fissure de mastic à l'avant de l'aile, la préparation doit être minable. Du boulôt de porc. Et son pote il tient le rétro pour pas qu'il tombe Message édité par raptor3388 le 24-05-2013 à 12:53:34 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 12:52:41 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Allez, histoire de bien finir cet AM --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | les sorties d'échappement inox ou titane chauffées à bleu d'usine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ankou2000 Milf Hunter |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca mérite pas ca une Clio V6 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a la place pour les deux HP dans une clio V6 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | J'aurai du utiliser un autre souriard --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 18:15:17 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf Hunter | Cest vraiment une clio v6 ? Cest pas juste un kit carosserie? --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ankou2000 Milf Hunter | Oui c'est surement un diesel 1.9 de 60 ch, comme dans les meilleurs progeay tuning Message édité par ankou2000 le 24-05-2013 à 21:06:05 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas une v6, c'est juste le kit wide body voyons --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca me parait pas si évident que ca quand on vois la facon peu orthodoxe dont sont intégré les enceintes. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-05-2013 à 00:03:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Le PC est identique, juste que le tout est lissé d'un bloc, les sorties d'echappement passent par les prises d'air du PC au lieu des trous d'origine qui doivent etre derriere la plaque pour le coup et le reste est bouché.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | En tout cas y'a du beau proger en tout genre sur la page de la clio Je m'arrete la parceque la liste est longue cmb Message édité par Sat45 le 25-05-2013 à 02:50:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
C'est un kit, depuis quand les jackys son assez riche pour avoir une vrai base --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bitubo GT Turbo Addict | faut le faire quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ankou2000 Milf Hunter | Serieux j'arrive pas a comprendre la motivation du gars pour "tuné" une pareille poubelle/merguez sur roulette. Pourquoi investir de l'argent en sachant pertinement que le resultat sera merdeux ? --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ils ne le savent pas. Je pense qu'il sur-évaluent leur habilité, et qu'arrivé à un certain montant ils réalisent que c'est moche et loin d'être fini. C'est pour ça que tu trouves beaucoup de voitures "à finir" --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le problème en plus c'est que 9 fois sur 10 il n'y a pas d'objectif. Leur progay évolue au fur et à mesure de leurs envies, et au final le truc ne ressemblent à rien et les ajouts divers ne vont pas entre eux... --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Ecco Dolphin Spirit |
Et des promos Norauto du moment Message édité par Ecco le 26-05-2013 à 19:15:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | L'émission de Xzibit fait beaucoup de mal aussi (Pimp my ride).
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais enfin ca a commencer bien avant cette emission. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bp68k Profil : Manager | un LCD dans la roue de secours ? quelle saison, quelle épisode, je voudrais bien voir ça --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ils diffusent Pimp My Ride sur D17 en ce moment. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
En même temps c'est quoi l'objectif quand tu pars d'une renault 5? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Athrun Zala | Attirer de la cruche lvl over 9000 ? Ca à l'air de plutot bien marcher pour certains. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, allez, pour bien commencer ce lundi matin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | Si il n'y a que ça qui te choque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | le logo BMW redessiné à l'arrache avec tout qui déborde c'est priceless --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning