| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 11:20:31 ![]() ![]() |
popol_55 | Aller fait péter les jacky's Jambon !
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 11:59:47 ![]() Sur ebay, on trouve des bonnes affaires Message édité par Profil supprimé le 28-11-2008 à 11:59:57 |
wend Celtic insane live from asylum | Quelle classe cette Laguna, ça fait envie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 12:49:36 ![]() C'pas de l'aileron de PD ca ma brave dame !
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bah j'trouve que la 405 est pire, perso |
wend Celtic insane live from asylum | Suite des aventures du topic prépa complète d'un 205 GR proche de l'état d'épave, vous vous souvenez le topic ou ça fight à mort, fermé la moitié du temps, et où les pires tuner de FA traite le prorio sans permis, sans emploi et chargé de famille de divers noms d'oiseaux dont gros jacky --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Y avait pas assez de place dans le trou à coté pour faire passer la boite de cassoulet!!! --------------- my feedback |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 15:19:18 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Quote du message d'un jeune préparateur de bête de guerre sur base Saxo 1.5D
Message cité 2 fois Message édité par wend le 28-11-2008 à 16:04:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tiens je crois pas qu'elle soit passée celle là : La 205 BMW :
Message édité par cocorezo le 28-11-2008 à 18:51:22 |
thehacker25 |
|
Nicarao --- | des nouvelles du gars qui a vandalisé sa 206 CC toute neuve --------------- - nada - |
AbdrX |
|
glockart 9mm |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 23:41:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2008 à 23:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 08:09:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 08:30:53 ![]()
|
freduche |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 12:32:34 ![]() Y a pas que l'extérieur qui compte, y a aussi la beauté intérieure
Regardez moi cette belle déco (et le pot de mobylette). Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 12:33:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 12:34:02 ![]() omagad |
charlie 13 | Un dragon en plastique et un mini-masque de Tout Ank Amon dans le coffre, tout le monde n'y aurait pas pensé, j'éspère qu'il a un couvercle étanche pour son aquarium, en cas de coup de frein ou virage serré.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 30-11-2008 à 12:43:24 |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
GuiX33 Do it now |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 12:55:52 ![]() En parlant de pots ...
|
charlie 13 | Il a peut-être une camera numérique dans les espèces de pommes de douche de l'arrière,ou l'aileron, relayée par un écran à l'avant, les rigolos de "Pimp my ride" font des trucs de ce genre. Message édité par charlie 13 le 30-11-2008 à 12:59:12 |
asmomo | Non non regarde mieux il y a bien des rétros --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Il les a piqué sur une 4L??? Message édité par vison bute le 30-11-2008 à 16:27:32 --------------- my feedback |
h4rl0ck1978 | ossecoure |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Ah laide |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
thehacker25 | Y a quasiment aucune daube de ce topic qui passe légalement CT, c'est sûrement pour ça qu'on en voit plein en vente, ils veulent s'en débarrasser (pour racheter une autre merde stock et recommencer un tuning encore pire 6 mois après Et puis ils restent toujours les petits malins qui connaissent le contrôleur du CT, ou qui viennent de la part du copain du copain qui le connait, c'est très courant, le CT en France ça vaut rien. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 01-12-2008 à 02:18:34 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |