| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 01:47:01 ![]() ![]() |
JFK147 |
|
JFK147 | C'est Dallas ton histoire... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Met le devant le Striptease de notre Jacky National, ça va le calmer...
Message édité par nixnbk le 27-11-2008 à 12:34:28 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Si tu as une voiture @stock et qu'elle est aussi puissante ou un poil plus que la sienne, explique lui que tu ne voudrais pas le ridiculiser avec sa choucroute mobile devant ses copains tiouningmans et qu'en homme civilisé, en venir au main pour une guimbarde qu'il va larguer quand elle ne passera plus le contrôle technique (ce qui sera sûrement pour bientôt) c'est franchement pueril et ne remonte pas l'image jackyesque du monde du tuning... Dans la foulée, explique à la soeur que son frangin est un abrutis, qu'elle semble être du même tonneau et que pour t'éviter des maux de têtes et des futurs soucis bien plus grave tu préfère la quitter, chose qui serait surement arrivée à terme car elle semble ne pas avoir de personnalité et est influençable par l'entourage.
--------------- my feedback |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 12:44:46 ![]() ![]() |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Message cité 2 fois Message édité par le pourri le 27-11-2008 à 12:56:50 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
duckxks |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 27-11-2008 à 14:00:05 |
cumstorm | Moi je vois qu'une soluce... tu le ligotes et tu le balances en bas du pont. |
AbdrX |
|
AbdrX |
oué enfin, c'est de la boxe thai, hein, pas du judo ... (je veux dire qu'il y a contact rude et physique) le mec doit avoir l'habitude de la confrontation de part son entrainement, pas de peur de prendre des coups ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 27-11-2008 à 15:35:59 |
bertrand_205champion |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
maxlemalade |
|
kryptos Smokin' | La solution, c'est que t'achette une 911.
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 27-11-2008 à 18:30:51 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
maxlemalade |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
maxlemalade |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
vrolok J'ai soif... | avec un peu de chance, ce n'est pas de la thai mais de la capoiera qu'il fait...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Nicarao --- | le pourri etant TT, je met son MP avec sa permission
--------------- - nada - |
AbdrX |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si une foi qu'il sera suicidé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr oizo bis Don't feed the troll | ça sent le
|
wend Celtic insane live from asylum | Et du beauf et de la voiture, plus une de tout ça en même temps avec un journal à la date du jour --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pourquoi il est TT le pourri --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning