Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  826  827  828  829  830  831
Auteur Sujet :

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

n°16841067
ParadoX
Posté le 27-11-2008 à 01:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

C'est un nouveau système de propulsion. Repris d'ailleurs par Renault :

http://www.smartplanet.com/i/s/new [...] ios_03.jpg

La porte arrière s'ouvre, dévoilant un immense HP :d

Ca me rappelle Carmageddon 2 :love: :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 01:47:01  profilanswer

n°16843286
JFK147
Posté le 27-11-2008 à 12:17:47  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Il y a des motos ou le pot comporte une rondelle a l'interieur qui réduit le passage des gazs, pour qu'elle reste dans une puissance admissible.
Certains se croient malins de scier le pot pour virer la rondelle.

Comme les mobs...  :love:

n°16843328
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 27-11-2008 à 12:23:18  profilanswer

Mon beauf' est un jacky mongol, acte 3 : le sieur veut désormais se battre à la fois sur la route et à mains nues :sweat:

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16843367
JFK147
Posté le 27-11-2008 à 12:27:17  profilanswer

C'est Dallas ton histoire... [:ryccou]

n°16843379
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-11-2008 à 12:28:45  profilanswer

le pourri a écrit :

Mon beauf' est un jacky mongol, acte 3 : le sieur veut désormais se battre à la fois sur la route et à mains nues :sweat:

Démonte-lui la gueule [:spamafote]

Ou alors laisse tomber cette famille de ramollis du bulbe  :sleep:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16843386
Ill Nino
Love
Posté le 27-11-2008 à 12:29:26  profilanswer

le pourri a écrit :

[:gaga cry]  [:the_warrior]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°16843428
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-11-2008 à 12:34:19  profilanswer

le pourri a écrit :

Met le devant le Striptease de notre Jacky National, ça va le calmer...

Citation :

135 db [:nico54]  [:nico54]

Message édité par nixnbk le 27-11-2008 à 12:34:28

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16843488
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 27-11-2008 à 12:41:06  profilanswer

Si tu as une voiture @stock et qu'elle est aussi puissante ou un poil plus que la sienne, explique lui que tu ne voudrais pas le ridiculiser avec sa choucroute mobile devant ses copains tiouningmans et qu'en homme civilisé, en venir au main pour une guimbarde qu'il va larguer quand elle ne passera plus le contrôle technique (ce qui sera sûrement pour bientôt) c'est franchement pueril et ne remonte pas l'image jackyesque du monde du tuning... Dans la foulée, explique à la soeur que son frangin est un abrutis, qu'elle semble être du même tonneau et que pour t'éviter des maux de têtes et des futurs soucis bien plus grave tu préfère la quitter, chose qui serait surement arrivée à terme car elle semble ne pas avoir de personnalité et est influençable par l'entourage.

Ou sinon, tu lui mets une fessée sur une belle route dégagée genre zone industrielle le soir et tu lui éclates la gueule après : monsieur est servi, il a eu ce qu'il voulait!!! :D :D :D :D
Après tu gères avec la frangine, voir si c'est sauvable et s'il y a quelque chose à sauver! :D

---------------
my feedback
n°16843490
le pourri
Posté le 27-11-2008 à 12:41:18  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Démonte-lui la gueule [:spamafote]

Ou alors laisse tomber cette famille de ramollis du bulbe  :sleep:

J'ai bien envie, simplement je me vois mal dire à sa sœur que je vais défoncer son frère. Bon en plus il a un point commun avec l'ami 135db : 4 ans de boxe thaï  [:tinostar]  
C'est vraiment n'importe quoi, tout ça parce que j'ai dit que sa caisse manquait de watt [:rawhead rex] J'ai bien envie de lui exploser les chevilles au pmope

Je me vois pas non plus quitter quelqu'un que j'aime à cause d'un petit con. Le hic étant qu'ils habitent sous le même toit...

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16843513
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-11-2008 à 12:44:46  profilanswer

le pourri a écrit :

J'ai bien envie, simplement je me vois mal dire à sa sœur que je vais défoncer son frère. Bon en plus il a un point commun avec l'ami 135db : 4 ans de boxe thaï  [:tinostar]  
C'est vraiment n'importe quoi, tout ça parce que j'ai dit que sa caisse manquait de watt [:rawhead rex] J'ai bien envie de lui exploser les chevilles au pmope

Je me vois pas non plus quitter quelqu'un que j'aime à cause d'un petit con. Le hic étant qu'ils habitent sous le même toit...

Bon ben voilà, tu expliques à tout le monde que t'as pas envie de te facher avec le frère de ta copine. Tu lui payes une bière, et basta.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 12:44:46  profilanswer

n°16843536
le pourri
Posté le 27-11-2008 à 12:47:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bon ben voilà, tu expliques à tout le monde que t'as pas envie de te facher avec le frère de ta copine. Tu lui payes une bière, et basta.

En gentleman civilisé tu te doute bien que j'ai essayé  ;) Simplement il faut croire que l'affront est trop grand, ça doit se régler sur la route, façon Fast & Furious, et dans le sang, façon Ongbak  [:clooney46] Non mais je vous jure...

---------------
n°16843573
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 27-11-2008 à 12:52:19  profilanswer

le pourri a écrit :

C'est qui le plus fort entre la boxe thai et la barre à mine??? http://profile.ak.facebook.com/v224/1323/98/s1300839503_5688.jpg
Parce que quand même, c'est vachement fort une barre à mine...http://tbn3.google.com/images?q=tbn:1pcreg6TjrV8yM:www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0109440/33156.jpg

---------------
my feedback
n°16843587
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-11-2008 à 12:55:03  profilanswer

le pourri a écrit :

En gentleman civilisé tu te doute bien que j'ai essayé  ;) Simplement il faut croire que l'affront est trop grand, ça doit se régler sur la route, façon Fast & Furious, et dans le sang, façon Ongbak  [:clooney46] Non mais je vous jure...

Ben tu refuses, point.

Il va pas t'obliger à faire la course si t'es pas d'accord non? Ni te casser la gueule gratos! :D

---------------
n°16843598
le pourri
Posté le 27-11-2008 à 12:56:15  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ben tu refuses, point.

Il va pas t'obliger à faire la course si t'es pas d'accord non? Ni te casser la gueule gratos! :D

Clair que je refuse, j'ai autre chose à foutre... C'est vraiment n'importe quoi....

Message cité 2 fois
Message édité par le pourri le 27-11-2008 à 12:56:50

---------------
n°16843670
fpo
Venez me chercher !
Posté le 27-11-2008 à 13:06:43  profilanswer

Effectivement, j'avais oublié ce recouvrement entre fan de tuning et fan de sport de baston
il a probalement aussi les cheveux rasés & houpette sur le devant, des combos tatouage & piercing, les oreilles décollées

est ce que le fan de tuning commence à mettre un chapeau de paille sur la tablette arrière de sa seat ?

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°16843674
duckxks
Posté le 27-11-2008 à 13:07:28  profilanswer

le pourri a écrit :

Clair que je refuse, j'ai autre chose à foutre... C'est vraiment n'importe quoi....

donne lui rendez-vous le 31 novembre et raccroche  [:barthaliastoxik]

n°16843866
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-11-2008 à 13:26:54  profilanswer

duckxks a écrit :

donne lui rendez-vous le 31 novembre et raccroche  [:barthaliastoxik]

[:haha prozac]  

Spoiler :

[:tinostar]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16844249
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-11-2008 à 13:57:50  profilanswer

le pourri a écrit :

je pense que tu as du oublier de nous raconter un intermédiaire à cette histoire pour que ça monte d'un cran  :o  

au choix :

• une sodo douloureuse à la soeur  [:diskobeck]  

• à un feu rouge à côté de lui, tu as démarré normalement et lui a calé en voulant faire un super démarrage pour te gratter  [:batoshai195]  

• tu as acheté les mêmes jantes que lui  [:moustik42]

Edith me dit que tu peux faire tes adieux à la soeur  [:-noemie-] .

PS : pour la vidéo avec la soeur, suis toujours preneur  :jap: idem pour les photos  :jap: (pour les stocker www.imageshack.us merci pour nous  :love: )

Message édité par mr oizo bis le 27-11-2008 à 14:00:05
n°16844267
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-11-2008 à 13:59:34  profilanswer

ou les trois pour plus de plaisir

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16844420
cumstorm
Posté le 27-11-2008 à 14:17:04  profilanswer

Moi je vois qu'une soluce... tu le ligotes et tu le balances en bas du pont. :o  Je suis sur qu'il n'a même pas toutes sortes de télécommandes dans sa voiture.

n°16844587
AbdrX
Posté le 27-11-2008 à 14:36:45  profilanswer

le pourri a écrit :

[:prozac]

c'est enormissime ... et pitoyable  [:glaurung]  

le pourri a écrit :

et la soeur, elle en dit quoi ???

n°16844950
maxlemalad​e
Posté le 27-11-2008 à 15:13:58  profilanswer

en même temps, tout dépend de ton gabarit; si tu fait 1m60 pour 45kg, évite la confrontation directe, si t'es plutôt genre 2m pour 100kg, confrontation directe ... il se dégonflera; au pire, si c'est pas le cas, même avec 4 ans de boxe thaï; tu le laisse venir, tu prends un coup qui va te faire mal, t'en profite pour le chopper et à partir de là, y'a plus que lui qui prend... pour se battre efficacement, c'est pas compliqué: partout où tu n'aimerait pas prendre un coup, c'est là qu'il faut taper :lol:  

sinon, tu as aussi une solution maligne, tu prends un coup et tu tombes inconscient, derrière, tu porte plainte pour agression physique et les flics le font dormir une petite nuit en gardav' pour lui rafraichir les idées et lui collent une bonne amende le forçant a revendre son tas de boue ... il t'en voudra toujours mais au moins il ne te cassera plus les couilles avec sa voiture ... c'est déjà un pas en avant :lol:

après, tu as aussi la solution d'avoir dans tes amis l'équipe de rugby du coin... le soir du duel, t'arrives a 30 pour lui expliquer que sa voiture est une merde et que t'as pas envie de te battre, normalement, il devrait écouter assez attentivement :sol: bon, l'inconvénient, c'est qu tu ne déplaces pas un club de rugby sans payer l'apéro derrière ... m'enfin, si ça te coute des sous, ça te permet de faire une bonne grosse chouille aussi :lol:  

bon enfin, voilà. pour ma part, en pareil situation, le truc ne serait pas monté en épingle comme ça car, d'une j'suis faux cul a mort et j'aurais pas hésité à le flatter sur sa bagnole, de deux, si c'était partit en couille, il aurait pas eu besoin de prendre rendez vous pour manger son bon gros bourre pif, ça part direct à l'instinct ou ça ne part pas ces trucs là (enfin, jusqu'à maintenant, en pareil situation, j'suis pourtant pas bien gros et je ne sais pas me battre mais à chaque fois, ça s'est dégonflé en face très vite donc y'a pas eu besoin :lol: en fait, j'pense que le truc, c'est de ne pas avoir peur de prendre les coups, le mec en face le voit et du coup, se dégonfle :lol: )

n°16845171
AbdrX
Posté le 27-11-2008 à 15:35:31  profilanswer

maxlemalade a écrit :

en même temps, tout dépend de ton gabarit; si tu fait 1m60 pour 45kg, évite la confrontation directe, si t'es plutôt genre 2m pour 100kg, confrontation directe ... il se dégonflera; au pire, si c'est pas le cas, même avec 4 ans de boxe thaï; tu le laisse venir, tu prends un coup qui va te faire mal, t'en profite pour le chopper et à partir de là, y'a plus que lui qui prend... pour se battre efficacement, c'est pas compliqué: partout où tu n'aimerait pas prendre un coup, c'est là qu'il faut taper :lol:

sinon, tu as aussi une solution maligne, tu prends un coup et tu tombes inconscient, derrière, tu porte plainte pour agression physique et les flics le font dormir une petite nuit en gardav' pour lui rafraichir les idées et lui collent une bonne amende le forçant a revendre son tas de boue ... il t'en voudra toujours mais au moins il ne te cassera plus les couilles avec sa voiture ... c'est déjà un pas en avant :lol:

après, tu as aussi la solution d'avoir dans tes amis l'équipe de rugby du coin... le soir du duel, t'arrives a 30 pour lui expliquer que sa voiture est une merde et que t'as pas envie de te battre, normalement, il devrait écouter assez attentivement :sol: bon, l'inconvénient, c'est qu tu ne déplaces pas un club de rugby sans payer l'apéro derrière ... m'enfin, si ça te coute des sous, ça te permet de faire une bonne grosse chouille aussi :lol:

bon enfin, voilà. pour ma part, en pareil situation, le truc ne serait pas monté en épingle comme ça car, d'une j'suis faux cul a mort et j'aurais pas hésité à le flatter sur sa bagnole, de deux, si c'était partit en couille, il aurait pas eu besoin de prendre rendez vous pour manger son bon gros bourre pif, ça part direct à l'instinct ou ça ne part pas ces trucs là (enfin, jusqu'à maintenant, en pareil situation, j'suis pourtant pas bien gros et je ne sais pas me battre mais à chaque fois, ça s'est dégonflé en face très vite donc y'a pas eu besoin :lol: en fait, j'pense que le truc, c'est de ne pas avoir peur de prendre les coups, le mec en face le voit et du coup, se dégonfle :lol: )

oué enfin, c'est de la boxe thai, hein, pas du judo ... (je veux dire qu'il y a contact rude et physique)

le mec doit avoir l'habitude de la confrontation de part son entrainement, pas de peur de prendre des coups ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 27-11-2008 à 15:35:59
n°16845275
bertrand_2​05champion
Posté le 27-11-2008 à 15:45:25  profilanswer

Il fait du tuning. C'est une lopette  :jap:

n°16845859
nixnbk
Posté le 27-11-2008 à 16:45:43  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Il fait du tuning Français. C'est une lopette  :jap:

[:aloy]

---------------
n°16846118
maxlemalad​e
Posté le 27-11-2008 à 17:11:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

oué enfin, c'est de la boxe thai, hein, pas du judo ... (je veux dire qu'il y a contact rude et physique)

le mec doit avoir l'habitude de la confrontation de part son entrainement, pas de peur de prendre des coups ...

mouaih, en même temps, je cours 3 fois par semaines et je ne suis pas près de battre Gebrselassie ... donc bon, a pas peur d'un entrainement de taï :o (surtout que moi, j'm'en fout des règles, si je dois taper, autant que ça fasse mal... sinon, je cause :lol: )  

bertrand_205champion a écrit :

Il fait du tuning. C'est une lopette  :jap:

merci pour ce recentrage de topik :D

donc: lopette peut être pas ... mais pour mettre des grosses jantes et des gros ailerons, il y a quelque chose a compenser :whistle:

n°16846973
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 18:26:48  answer

Bah avec sa Seat de PD, tu te ramènes avec une caisse @stock (des voitures de plus de 100cv, c'pas dur à trouver), tu lui pourris la gueule avec ta caisse d'origine empruntée et il repartira avec sa bite sous le bras dans son tas de boue tuning kéké.

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 18:27:29
n°16846993
kryptos
Smokin'
Posté le 27-11-2008 à 18:28:19  profilanswer

La solution, c'est que t'achette une 911.
J'aimerais tellement voir la gueule du jacky si un jour tu te pointe avé la Porsche :lol:

edit: et en arrivant tu fous un coup de pied dans le parechoc en gueulant que ça avance pas cette merde [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 27-11-2008 à 18:30:51

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16847168
ParadoX
Posté le 27-11-2008 à 18:41:16  profilanswer

kryptos a écrit :

J'aimerais tellement voir la gueule du jacky si un jour tu te pointe avé la Porsche :lol:

edit: et en arrivant tu fous un coup de pied dans le parechoc en gueulant que ça avance pas cette merde [:ddr555]

[:ddr555]  [:ddr555]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16847294
maxlemalad​e
Posté le 27-11-2008 à 18:54:48  profilanswer

kryptos a écrit :

pour la petite histoire, mon voisin avait une jaguar type E avec un 8 en ligne 4,2L de ~240cv (à au moins 3500t/min :lol: )
bref, il m'emmène faire un tour, peinard.
à un feu, on se retrouve à coté d'une 205 full choucroute avec le kéké bien basique qui fait ronfler le moteur pour bien montrer qu'il va nous pourrir au démarrage.
mon voisin, la soixantaine bien tassée, la barbe taillée à l'anglaise ne broche pas une seule seconde et e prête aucune attention au kéké cherchant a tilter son moulin à coté.

le feu passe au vert, dans la jaguar: un paisible "pout pout pout" du moteur montant gentiment à 2500/3000t avant de passer la seconde, puis la 3e... pour le kéké, on a entendu un peu ses pneus crisser et son moteur souffrir au démarrage puis de moins en moins à mesure qu'il s'éloignait dans le rétroviseur ... j'ai faillit pourrir le cuir des mini baquets d'époque tellement je me pissais dessus :lol:

pauvre kéké, ça a du être la fin de ses illusions ... se faire pourrir  à ce point par un voiture de 40ans conduite paisiblement; enfin, paisiblement, une type E, ça envoie déjà très gros aussi :lol: et le tout, avec des pneus 15" en 195 de large, taille haute :lol: enfin, bon, après, un vrai moteur (un monstre de couple) avec une caisse de 900kg, forcement, y'a pas beaucoup de 205 choucroutées qui peuvent rivaliser :sol:  

dommage que mon voisin ait déménagé depuis, les p'tites ballades en type E, là, niveau frime le coude a la portière, c'est vraiment génial :sol:

n°16847406
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-11-2008 à 19:07:11  profilanswer

fpo a écrit :

Effectivement, j'avais oublié ce recouvrement entre fan de tuning et fan de sport de baston
il a probalement aussi les cheveux rasés & houpette sur le devant, des combos tatouage & piercing, les oreilles décollées

est ce que le fan de tuning commence à mettre un chapeau de paille sur la tablette arrière de sa seat ?

ça généralise dur ici...

moi je suis fan de sports de combat et d'arts martiaux mais pas de tuning kéké... et si quelqu'un n'aime pas ma caisse je ne lui propose pas de lui exploser la face  :o

... je lui pète juste les genoux  [:chrisleurn]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°16847591
maxlemalad​e
Posté le 27-11-2008 à 19:29:39  profilanswer

vrolok a écrit :

... je lui pète juste les genoux  [:chrisleurn]

enfin quelqu'un de civilisé :jap:

n°16847832
Nicarao
---
Posté le 27-11-2008 à 20:04:20  profilanswer

le pourri a écrit :

la suite  [:cerveau lent]

---------------
- nada -
n°16847879
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-11-2008 à 20:09:21  profilanswer

avec un peu de chance, ce n'est pas de la thai mais de la capoiera qu'il fait...

http://fr.youtube.com/watch?v=7157QMW9abM

[:cerveau d]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°16848677
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-11-2008 à 21:34:52  profilanswer

vrolok a écrit :

avec un peu de chance, ce n'est pas de la thai mais de la capoiera qu'il fait...

http://fr.youtube.com/watch?v=7157QMW9abM

[:cerveau d]

[:yems93]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°16850801
Nicarao
---
Posté le 28-11-2008 à 08:35:42  profilanswer

le pourri etant TT, je met son MP avec sa permission :D  

le pourri a écrit :

Mon beauf' est un jacky tuning, acte 4 : ce type ayant compris que je me foutais complètement de ces menaces et que sa sœur (rappel : ils habitent ensemble) en avait également rien à foutre (elle lui a sorti texto "tu peux m'éjecter je m'en fiche, je peux louer un appart' sans avoir besoin de toi" ), il passe à un nouveau stade de crétinisme  [:pt1cable] Désormais il menace de se suicider si sa sœur et moi continuons à être ensemble [:cerveau cinoque]  

Mais putain mais  [:psywalk] Non quoi  [:rofl2]  

Rappelons que tout ça est simplement du au fait que je suis un connard prétentieux et aigri ayant affirmé que 100cv pour 1,3 tonne, c'est pas une sportive  [:cerveau ddr555]

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  :lol:  :lol:

---------------
- nada -
n°16850859
AbdrX
Posté le 28-11-2008 à 08:56:28  profilanswer

Nicarao a écrit :

le pourri etant TT, je met son MP avec sa permission :D  

Nicarao a écrit :

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  :lol:  :lol:

oh petard, ca va pas en finir ... :D :D
 [:glaurung]  [:prozac]  

n°16850960
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-11-2008 à 09:23:38  profilanswer

Si une foi qu'il sera suicidé [:kosmos] [:666]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16851182
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-11-2008 à 10:00:01  profilanswer

ça sent le  [:esrevni] le pourri  :o  

Spoiler :

obliger de poster une photo de la soeur si tu veux que l'on te croit  :o

n°16851224
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-11-2008 à 10:04:00  profilanswer

Et du beauf et de la voiture, plus une de tout ça en même temps avec un journal à la date du jour  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16851999
nixnbk
Posté le 28-11-2008 à 11:20:31  profilanswer

Pourquoi il est TT le pourri [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  826  827  828  829  830  831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] l'Argent facil sur internetLes enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay]
TP BAC S 2008S'il vous plais aidez moi !
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultesTrou de part en part de la planete Terre = ?
[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreurLa part de votre salaire dans votre loyer.
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)