| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : Message édité par babajaga le 05-01-2013 à 17:23:26 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 17:22:25 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Une photocopie de l'espace F1, c'est meuuuugnon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bobox Yuri Orlov :) | Ils ont toujours du mal à dimensionner les pneus de leurs épaves |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah apres pour rester dans la légalité, ca va etre difficile de remplir les passages de roues la --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Foxus666 |
bitubo GT Turbo Addict | Ça dépend lesquels je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 04:02:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis tombé sur un blog de qualité
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Shinuza This is unexecpected |
On dit orni --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | Dommage, il ne maintient plus son blog à jour --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Puisque vous aimez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jcqs épais comme une brique | Ca sert à quoi la moustiquaire à l'arrière ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
wend Celtic insane live from asylum | Père de famille frustré sans doute Message édité par wend le 08-01-2013 à 09:24:22 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Curieusement, je n'ai pas eu de remarque désobligeante avec mon nouveau corbillard allemand, plutôt de l'admiration au contraire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SladShot DERP GARAGE gold member | T'as une Merco, t'es un bon père de famille qui a réussi.
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | M'en fou, si tout va bien, dans 10 jours je viendrai bosser en 106 1.4D de 1993 avec 300 000 Km et plus de vernis sur le toit ni d'enjoliveurs et les sièges déchirés, là pas de jaloux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yun |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Yun | Opel astra g tuning echange possible
|
Yun | Une petite dernière |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je trouve l’intérieur de l'Astra plutôt bien réussi, l’extérieur en revanche... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Yun |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Bien reussi =/= De bon goût Y'a deux trois fausses notes mais dans le genre j'ai vu largement pire, une caisse de Jacky imho c'est avant tout un travail de merde et dans le cas présent son intérieur à l'air franchement bien foutu. Alors oui c'est moche un peu kitsch mais y'a du boulot et du boulot bien fait. EDIT : Et c'est pas du cuir / moquette, c'est le bon goût à l'italienne ( Message édité par SladShot le 08-01-2013 à 11:01:23 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Même dans une Lambo Diablo c'est moche --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je t'aurais bien dit de me donner la Lambo en question si c'est si moche mais vu comme c'est fiable je m'en passerais. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Puisque vous aimez les Astra et les voitures chatoyantes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |