| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 13:52:15 ![]() ![]() |
Yun |
wend Celtic insane live from asylum | On parlait d'Astra là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'ai peur... ne me dites pas que c'est une SL W129 la dernière --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Ah si mon brave monsieur, ça ressemble foutrement à une SL Message édité par wend le 08-01-2013 à 14:20:21 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Un coup de scie dans le volant, rien de mieux pour pas se le manger en cas de carton. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 15:15:21 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | T'es médisant, ils ont bossé sur le poids, fallait bien qu'ils trouvent à faire chier ailleurs. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | Ils ont tellement bien bossé en virant toute l'insonorisation que maintenant en roulant sur un caillou t'as l'impression d'avoir arraché un essieu tu veux dire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ah ok, j'avais pas compris ça comme ça. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | C'était pourtant très clair |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens puisque ça parle 208, voici quelques beaux progeay, espérons qu'ils se concrétisent Message édité par wend le 09-01-2013 à 08:29:16 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Toujours cet antileech de merde sur la 4ième photo... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est mieux là ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Comprends pas, ça passait bien, et là en plus j'ai rajouter le http://reho.st devant, et moi je l'ai toujours qui s'affiche Message édité par wend le 09-01-2013 à 08:39:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yun |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Et la balancoire pour etre ejecté en cas choc frontal, ca évite la désincarcération, c'est super ingénieux --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
au moins le châssis ne se plie pas en cas d'impact frontal j'ai vu une vidéo de cette voiture moteur en route Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-01-2013 à 13:25:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bitubo GT Turbo Addict |
j'avais pas vu ton post Message édité par bitubo le 09-01-2013 à 13:35:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Ca fait longtemps qu'on n'a pas tenté d'expliquer à Zoreil que ce serait plus facile de vendre sa Twingal avec les jantes d'origine, c'est le moment de relancer, il semble de bonne humeur depuis hier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning