| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 09:54:21 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Yun |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Yun |
le zombie Fait la France Grande Encore | Une MX-5 ? --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
bitubo GT Turbo Addict | MR2 ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 09:30:07 ![]() ![]() |
moncinet | Y'a pas à dire, toujours plus loin ....
|
Yun |
baddy | |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MireilleTrunks Darling ! |
Ce qui est marrant dans ce genre d'annonce, c'est que le mec détaille le prix des pièces de sa bagnole, jantes 1000€, siège 300€, etc ... et la met en vente a 200€. Il est bien conscient qu'il vend une merde, alors qu'il se fasse pas chier à détailler les prix, ca n'a aucun sens. Si ca avait vraiment le prix des pièces qu'il annonce, il vendrait sa bagnole en pièce détachée. Avec un seul siège a "300€", il fait plus que le prix de vente affiché du total. A moins que ça soit pour faire le deuil de tout l'argent qu'il a investi pour rien. Edit : j'ai même pas lu le texte en entier la première fois, mais le "j'ai oublié" à la fin, alors qu'il peut modifier son message avant de le foutre en ligne, je peine à chiffrer l'intelligence du bouzin. Message édité par MireilleTrunks le 03-01-2013 à 09:33:30 |
Sat45 ÉcouTeSA | Non mais on est bien d'accord qu'il tirerai largement plus des pieces detacher que du lot. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
le zombie Fait la France Grande Encore | Il a peut etre oublié deux 0 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 03-01-2013 à 10:35:31 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SladShot DERP GARAGE gold member | Si si, toutes. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Yun |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
vison bute Je ne mange pas de graine! | La zik avec Jean-Claude Duss en ouverture, c'est juste irrésistible!!!! Message édité par vison bute le 03-01-2013 à 13:04:33 --------------- my feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Yun | Renault Espace II tuning
|
Athrun Zala |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Et dire qu'il y a un pare choc de safrane biturbo qui a laissé sa vie pour finir sur un espage tiouning!!! --------------- my feedback |
babajaga Piles ? Nie pisz | 16 000 km en 20 ans il aurait du mettre un redface dans l'annonce Message édité par babajaga le 05-01-2013 à 17:23:26 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning