| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:27:11 ![]() ![]() |
Yun |
Sat45 ÉcouTeSA | Le joli jacky bricolo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | L’état,le prix,l'annonce et la rasade de bleu berlinette ... Belle affaire Message édité par Cizia le 19-11-2012 à 23:28:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le zombie Fait la France Grande Encore | 1000 eurals une épave --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 20-11-2012 à 10:14:51 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Un peu de BM E --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Comme rendre un E30 horrible... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:38:35 ![]() ![]() |
dje33 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, 13h00 c'est l'heure où il mange, wait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yun | Pas vraiment Jacky sauf l'annonce qui m'a plu
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 29-11-2012 à 01:09:23 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Ce midi j'ai vu une 206 gazout rabaissée, avec des jantes énormes, un pot crachant sa fumée toxique et une carrosserie
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | Russie + Audi + Vodka = http://www.youtube.com/watch?v=SfQ315JoiF0
ginie | Avec un moteur de Trabant non ? |
nightbringer57 | Il y avait vraiment un moteur dans les Trabant? |
Shinuza This is unexecpected | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 59139.html
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
baddy | Drapal ! Le topic du rêve |
Yun |
le zombie Fait la France Grande Encore | La ZX Reventon --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sat45 ÉcouTeSA | Joli combo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
frenchdav Monocylindre en V | si elle n'était "que" ridicule... elle est aussi très moche. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sat45 ÉcouTeSA | Entierement d'accord ca rentre en compte dans dans ma définition de ridicule --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yun |
Cizia | Tout ce boulot pour ... ça? Message édité par Cizia le 14-12-2012 à 14:33:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Floz35 Pas tappaÿ | Cross topic TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 14-12-2012 à 14:41:34 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Yun |
|
Desolate Long live death ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si j'en crois la séquence d'ouverture ce serait l'oeuvre de Manta --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | idée --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Faut etre sacrément con pour mettre 6000€ pour transformer sa voiture en épave ou bien je comprend pas le principe ? Message édité par Sat45 le 17-12-2012 à 21:42:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Shinuza This is unexecpected | 200 euros c'est bon, tu vires toutes ses merdes, et t'as une voiture pour le circuit --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | "boitier aditionnelle x2 un pour la péch et un pour réduire la consomation"
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bitubo GT Turbo Addict | c'est pas plutot que tu peux mettre ou "un" ou "l'autre" ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | osef c'est de la camelote de toute facon ces boitiers. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict | tout dépend les boitiers c'est sur que du ebay ou un truc dans le genre vaut mieux éviter Message édité par bitubo le 27-12-2012 à 20:22:52 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais meme tromper les sondes j'appel pas ca du travail, c'est du bricolage. On change d'eprom ou on reprog point --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict | Ah ben oui je parlais de ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |