| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 21:50:19 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
AbdrX |
|
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 25-11-2008 à 01:56:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
asmomo | C'est quoi comme caisse ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 07:48:27 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Mais la M6, pourquoi tant de haine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AbdrX |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Même, repeindre une auto d'époque c'est débile, a moins de ne pas avoir de valeur sentimentale, ni l'esprit collectionneur/passionné. Limite avec une couleur officielle vintage, par contre je sais pas si ça existe. Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 25-11-2008 à 08:48:23 --------------- Maintenant c'est braquos |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
wend Celtic insane live from asylum | lu dans un topic prépa sur FA suite à une remarque sur la fixation à l'arrache des harnais dans une bouse sous motorisée rongée par la rouille que le propriétaire pense transformer en avion de chasse bodybuldé :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AbdrX |
|
bertrand_205champion |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
mr oizo bis Don't feed the troll | en voilà un qui a ruiné sa caisse et qui veut trouver un pigeon à 3500€ |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
AbdrX |
|
AbdrX |
ah putain, j'avais pas vu ... mortel .. en plus, il a foutu de la grille d'aeration de chiotte public partout ... surtout sur le devant ... Message édité par AbdrX le 25-11-2008 à 14:15:50 |
maxlemalade |
|
bertrand_205champion | Les casquettes de phares en cas de choc piéton... |
maxlemalade |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | 6800 € la ferrari s'pas chaÿr Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 25-11-2008 à 14:19:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 14:26:04 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll | attention ça pique aux yeux là |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 14:28:29 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
mr oizo bis Don't feed the troll | dommage la peinture et l'intérieur trop flashie |
AbdrX | putain, le mec a gagné ca et il la vend ... degouté ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 25-11-2008 à 14:35:36 |
maxlemalade |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Aragorn Le Rouge |
Nan elel sont vendu comme ça car vu que les 205 sont de vieilles voitures, le chassis peut avoir bouger et donc la barre anti rapprochement est dite réglable.
On peut pas en France, ni en Europe d'ailleurs, ils ont été rajouté après la conception car c'est "trop dangereur sans en cas de choc frontal"
Mais non peint c'est pire...
Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-11-2008 à 15:10:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning