| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
Nan elel sont vendu comme ça car vu que les 205 sont de vieilles voitures, le chassis peut avoir bouger et donc la barre anti rapprochement est dite réglable.
On peut pas en France, ni en Europe d'ailleurs, ils ont été rajouté après la conception car c'est "trop dangereur sans en cas de choc frontal" http://www.tuningfever.fr/pics-med [...] rowler.jpg Mais non peint c'est pire... http://www.picturecar.ca/images/prowler1.jpg Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-11-2008 à 15:10:27 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:09:30 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bertrand_205champion |
|
maxlemalade |
|
bertrand_205champion |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Aragorn Le Rouge |
C'est un modèle homologué C'est pour régler la contrainte et l'adapter en cas de jeu comme wend et moi l'avons dit. Pour l'utilité c'est pour raidir le train avant ce qui est pas négligeable sur une 205 contrairement à ce que tu peux croire. Tu sens mieux la route, et c'est plus incisif. De même ça améliore les passage en courbe mais le revers c'est que c'est moins gérable quand tu décroches. Une BAR c'est fait pour rigidifier c'est pas un arceau, donc en cas de choc c'est normal que ça casse ou plie. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont le plus souvent en alu, fibre de carbone ou en acier fin. Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-11-2008 à 15:39:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 15:53:11 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:59:32 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.leboncoin.fr/vi/20981417.htm?ca=19_s
Message édité par mr oizo bis le 25-11-2008 à 16:02:26 |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas sur de l'avoir vu ici celle-ci pourtant
Message édité par mr oizo bis le 25-11-2008 à 16:17:34 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
maxlemalade |
|
charlie 13 | Colle une fausse éraflure sur sa caisse, il va en faire une attaque. |
--------------- my feedback |
AbdrX |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
ParadoX |
le pourri connard prétentieux aigri | Recentrage :
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
pasc94 |
|
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 18:33:07 ![]()
Voilà, il fallait en parler sur ce topic : la Transsubstantiation edit : ah en fait c'est pas ça, mais je souhaitais que cela soit évoqué tout de même Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 18:34:04 |
kryptos Smokin' |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
canarvador je suis ton coin | page 42 Message édité par canarvador le 25-11-2008 à 21:54:34 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Comment j'ai pu passer à coté de ce topic ! |
le pourri connard prétentieux aigri |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 22:26:14 ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning