| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 21:54:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 21:54:40 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | si l'auto est reellement propre je trouve la corsa super osee et pas si mal realisee... dans ce delire la le style rats lui va bien amha |
Ill Nino Love | Manque plus que les poules dedans! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis sur le topoc d'un gars qui refait une super cinq lambo...
Message cité 1 fois Message édité par wend le 24-11-2008 à 10:12:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, la teinte aussi est une référence Lambo Message édité par wend le 24-11-2008 à 10:30:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Quelques Specimen, comment dire.... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 24-11-2008 à 10:53:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:51:27 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mr oizo bis Don't feed the troll | R11 ou R9 enfin une vieille caisse Message édité par mr oizo bis le 24-11-2008 à 10:53:46 |
wend Celtic insane live from asylum | J'étais en train d'éditer mon message, je pense qu'il s'agit bien d'une R11 Message édité par wend le 24-11-2008 à 10:56:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, la découpe en nette, c'est juste que les pots ont une forme bizarre et que la découpe ne suit pas, donc le résultat visuel est assez étrange, on a l'impression d'un gros bidouillage dégueu à la rape à bois, mais en fait non Message cité 3 fois Message édité par wend le 24-11-2008 à 11:00:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AbdrX |
|
Aragorn Le Rouge |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca c'est clair
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
Hum c'est pas faux mais même avec une grille ça protège pas des masses... Mais c'est moins pire que la caisse verte foncée postée un peu plus haut avec les papillons sans filtre qui dépasse du capot http://images.forum-auto.com/mesim [...] C00043.jpg Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-11-2008 à 11:56:23 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas faux, et caisse me semble un terme adapté, parce que là on ne peux pas parler de voiture...
Message cité 1 fois Message édité par wend le 24-11-2008 à 14:01:06 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Par ici meeting avec de la caisse relevant du grand art
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Message édité par wend le 24-11-2008 à 15:05:21 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | un bloc de R19 c'est 140cv soit 20 de plus qu'une R5 GTT et c'est beaucoup plus fun à pousser qu'une 1L3 turbo de nain Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-11-2008 à 15:06:40 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca ça se discute hein, déja son turbo était au minimum aussi puissant que le 16S, sans doute même plus, mais néanmoins le GTT est beaucoup plus joueur que le 19 16S, pour moi entre les deux le choix est vite fait... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Ne paniquez pas ça va bientôt venir il est en train de la dépouiller et de découper le toit... Message édité par wend le 24-11-2008 à 15:37:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 21:17:31 ![]()
|
AbdrX |
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning